Singulair

110,50 

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
Commander
Catégorie :

Description

Qu’est-ce que Singulair ?

Singulair est un antiasthmatique dont la substance active principale est appelée Montélukast sel de Na. Il a été développé par des scientifiques canadiens, à Montréal, et se présente sous la forme d’un comprimé à croquer, ou de granulé blanc. Il est présent sur la liste I des médicaments sous ordonnance, remboursés à 65 pour cent. Pour être rapidement assimilé par l’organisme, et pour avoir un goût plus agréable, il est mélangé avec divers excipients, comme l’aspartame, le lactose, le mannitol, la cellulose, l’arôme de cerise …

À quoi sert ce médicament ?

Ce médicament sert à traiter l’asthme, en combinaison avec des corticoïdes à inhaler, quand les bronchodilatateurs classiques ne sont pas suffisants. Il est également utile pour gérer le rhume des foins, ou la rhinite saisonnière, causé par la présence dans l’air d’agents allergènes (pollen, particules de végétaux …). Singulair est également sollicité lors que les corticothérapies sont impossibles, à cause d’une allergie à ce type de substances.

Comment fonctionne Singulair ?

Le système immunitaire est fait pour réagir d’une certaine manière, en fonction des substances extérieures auxquelles il est confronté. Chez les personnes allergiques au pollen, l’organisme détecte la présence des corps étrangers, même s’ils sont invisibles à l’œil nu. La réponse immunitaire est une production d’une substance lipidique appelée leucotriène, qui entre en jeu dans la brocho-constriction. Les bronches et les voies respiratoires augmentent leur volume pour se protéger, en réaction aux agents allergènes. Le principe actif dans Singulair agit comme un antagoniste des récepteurs de leucotriènes, empêchant la manifestation du principal symptôme de l’asthme : le rétrécissement des conduits pulmonaires.

Quelle est l’efficacité de ce médicament ?

Ce médicament ne doit pas être pris avec de l’aspirine, ou d’autres antiinflammatoires non stéroïdiens. La raison est que ce sont des éléments qui peuvent aggraver l’asthme et minimiser l’efficacité de Singulair.

On peut constater des effets de la molécule à partir d’une dizaine de milligrammes par jour. Pour en optimiser l’efficience, les pharmaciens conseillent de le prendre en soirée, une heure avant le repas ou deux heures après celui-ci.

Le médicament est efficace pour prévenir l’asthme d’effort, et pour éliminer les symptômes respiratoires d’une rhinite allergique saisonnière. Le principe actif est également utile pour améliorer les fonctions respiratoires des patients chez qui la corticothérapie est insuffisante.

Par contre, l’efficacité de Singulair n’est pas capable de gérer la survenue d’une crise d’asthme, comme pourrait le faire l’inhalation de salbutamol en aérosol. Il ne faut donc pas s’appuyer dessus en cas d’urgence respiratoire.

Acheter Singulair

Pour compléter un traitement de l’asthme avec des bronchodilatateurs à inhaler, vous pouvez acheter Singulair en ligne. Vous pouvez aussi le commander en cas de rhinite saisonnière due à une allergie. Vous n’avez pas besoin de présenter votre ordonnance physique, mais vous devez faire une consultation à distance avec un médecin agréé. Cette molécule est déconseillée sur les sujets de moins de quinze ans, sauf avis du médecin traitant. Malgré l’absence de symptôme de crise, il faut continuer le traitement jusqu’à la fin de la période prescrite par le médecin.

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
COMMANDER

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Singulair”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *