Budésonide

à.p.d. 50,50 

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
Catégorie :
Principe(s) actif(s): Budesonide

Description

Qu’est-ce que le budésonide ?

Le budésonide est un médicament antiasthmatique utilisé dans le traitement de fond de l’asthme, des symptômes de la rhinite allergique saisonnière (rhume des foins) et des symptômes de la polypose nasale. Son principe actif, le budésonide, contient un corticoïde particulièrement efficace pour traiter l’inflammation des muqueuses, notamment des bronches. Le budésonide est commercialisé depuis les années 80, et fait partie de la liste des médicaments essentiels de l’OMS.

À quoi sert ce médicament ?

Ce médicament est un traitement anti-inflammatoire qui s’injecte dans le nez afin de traiter l’asthme, le rhume des foins, les polypes nasaux. Le budésonide, lorsqu’il est sous forme de gélules, est également utilisé pour traiter les maladies inflammatoires de l’intestin, notamment la maladie de Crohn, la colite ulcéreuse et la colite microscopique.

Comment fonctionne le budésonide ?

Pour traiter l’asthme, la rhinite allergique ou les polypes, le budésonide est généralement vendu sous forme de suspension à administrer par voie nasale, à l’aide d’un générateur d’aérosol (nébuliseur). La posologie et la durée du traitement varient selon la sévérité et la durée des symptômes, il est donc important de suivre les instructions du médecin. Il faut plusieurs jours avant que le médicament ne commence à faire effet ; il doit être pris régulièrement, aux doses et pour la durée prescrites par le médecin, même lorsque vous vous sentez mieux. Sous forme de gélules, la dose habituelle du traitement de première intention est de 9 mg/jour en une prise le matin. Les capsules de budésonide doivent être avalées entières avec de l’eau et ne doivent pas être mâchées ou écrasées, et l’arrêt du traitement doit se faire progressivement, en baissant la dose par paliers de 3 mg.

Quelle est l’efficacité de ce médicament ?

Le budésonide est un médicament de la famille des glucocorticoïdes, utilisé comme traitement de fond pour l’asthme, parfois en association avec du formotérol. Administré par inhalation, le budésonide permet de réduire considérablement  l’inflammation de la muqueuse bronchique. Bien que le budésonide en comprimé soit régulièrement utilisé pour traiter la maladie de Crohn, son mode d’action n’est pas encore complètement compris. Le budésonide n’est pas recommandé pour traiter les crises d’asthme. Si vous avez une crise, vous devez toujours utiliser un bronchodilatateur à courte durée d’action.

Acheter du budésonide

Si vous pensez que ce médicament peut vous aider à traiter votre asthme, votre rhinite allergique saisonnière ou des polypes nasaux, vous pouvez vous procurer du budésonide ici sans avoir besoin de consulter votre médecin pour avoir une ordonnance ou de vous déplacer à la pharmacie ! Il vous suffit de répondre honnêtement à notre médecin agréé dans le cadre d’une consultation en ligne soigneusement conçue. Si ce dernier estime que votre cas ne présente pas de risques possibles liés à l’utilisation de ce médicament, il vous rédigera une ordonnance en ligne, et nous vous enverrons votre commande avec rapidité et discrétion.
( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
COMMANDER

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Budésonide”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.