Dymista

85,85 

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
Commander
Catégorie :

Description

Qu’est-ce que Dymista ?

Dymista est une suspension pour pulvérisation nasale qui combine un corticoïde et un antihistaminique. La solution est contenue dans un flacon, ce dernier possède un couvercle muni d’une pompe doseuse. Chaque dose du médicament contient 125 microgrammes d’Azélastine et 50 microgrammes de Propionate de Fluticasone. Les excipients pour que les principes actifs puissent être absorbées de manière optimale par les muqueuses du nez sont : le Benzalkonium chlorure, l’eau purifiée, le Glycérol, la cellulose, la carmellose …

À quoi sert ce médicament ?

Ce médicament sert à combattre les effets d’une rhinite allergique, qu’elle soit saisonnière ou chronique. Il est utile quand les symptômes sont l’écoulement du nez et des démangeaisons dans les narines. Si vous avez les voies respiratoires bouchées, comme si vous aviez un gros rhume, vous pouvez aussi prendre ce médicament. Cette combinaison de molécules aide à effacer les signes d’une allergie due au pollen ou à l’exposition à des agents comme les acariens et l’herbe des prés.

Comment fonctionne Dymista ?

Dymista contient de l’Azelastine, un antihistaminique H1, c’est-à-dire un antagoniste des récepteurs de l’histamine. Cette dernière est responsable des réactions du système immunitaire, en cas d’agent allergène qui touche l’organisme, comme les voies respiratoires et nasales. La molécule est utilisée comme médicament pour soigner les allergies et l’asthme, car elle possède également des propriétés bronchodilatatrices.

La solution pour pulvérisation a aussi comme principe actif la Propionate de Fluticasone, un glucocorticoïde agissant comme un antiinflammatoire stéroïdien. Il est utilisé dans l’Oto-rhino-laryngologie pour soigner la rhinite allergique. À d’autres doses, c’est un médicament qui est indiqué pour l’asthme.

Dymista fonctionne donc à deux niveaux pour agir sur les symptômes du rhume des foins. L’antihistaminique empêche la réaction allergique, tandis que le corticoïde inhibe l’inflammation pour que les voies nasales restent dégagées.

Quelle est l’efficacité de ce médicament ?

La combinaison de l’Azelastine avec le Propionate de Fluticasone dans une suspension pour pulvérisation nasale est très efficace pour combattre la rhinite allergique. Un soulagement peut se remarquer une quinzaine de minutes après avoir reçu la solution. C’est-à-dire une diminution des éternuements, des démangeaisons, ainsi que les larmoiements et les yeux rouges.

Même si l’efficacité de ce médicament peut se remarquer quelques minutes après l’administration de la solution, le traitement doit continuer aussi longtemps que le médecin l’a conseillé. La disparition des symptômes apparents ne constitue pas un motif d’arrêt. Généralement, c’est le temps d’exposition aux agents allergènes qui conditionne la durée de la médication.

Acheter Dymista

Si vous avez une rhinite allergique saisonnière ou chronique, vous pouvez acheter Dymista en ligne sans ordonnance physique classique. C’est possible, même s’il fait partie de la liste I des médicaments sous ordonnance. Il vous suffit de faire une consultation à distance avec un médecin agréé. Ensuite, vous pouvez faire votre commande sur Internet et recevoir votre colis en quelques jours maximum. Vous n’avez même pas besoin de sortir de chez vous. Le flacon ne peut pas être conservé plus de six mois après son ouverture.

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
COMMANDER

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Dymista”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *