Desloratadine

à.p.d. 50,20 

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
Catégorie :
Principe(s) actif(s): Desloratadine

Description

Qu’est-ce que la desloratadine ?

La desloratadine est un antihistaminique utilisé dans le traitement de l’urticaire et du rhume des foins. Le médicament porte le nom de son principe actif, la desloratadine. Cette dernière étant un antihistaminique H1, elle bloque les effets de l’histamine libérée, entre autres, lors des réactions allergiques. La desloratadine permet ainsi de lutter contre les symptômes de la rhinite et de l’urticaire d’origine allergique.

À quoi sert ce médicament ?

La desloratadine est un traitement vendu sous forme de comprimé ou de sirop qui est généralement administré aux patients qui souffrent de rhinite allergique ou d’urticaire.

Comment fonctionne la desloratadine ?

La desloratadine se prend sous forme de comprimé ou de solution buvable. La posologie peut varier selon les individus, mais la desloratadine se prend généralement une fois par jour, avec ou sans nourriture. La dose généralement recommandée pour un adulte ou un enfant de plus de douze ans, est d’un comprimé de 5 mg ou une dose de sirop de 10 ml une fois par jour. La durée du traitement varie selon la sévérité et la durée des symptômes (rhinite allergique persistante ou intermittente), il est donc important de suivre les instructions du médecin. La desloratadine est un antihistaminique H1, c’est-à-dire qu’elle peut empêcher la libération d’histamine, ce qui contribue à soulager les symptômes d’une réaction allergique. Les symptômes de l’urticaire et de la rhinite allergique comprennent des éruptions cutanées, des éternuements, un écoulement nasal, des démangeaisons de la gorge et les yeux rouges. Contrairement à d’autres antihistaminiques, la desloratadine provoque peu de somnolences.

Quelle est l’efficacité de ce médicament ?

La desloratadine est un médicament de la famille des Autres antihistaminiques à usage systémique, utilisés dans le traitement de l’urticaire et des rhinites allergiques liées au rhume des foins ou aux allergies aux acariens. Il bloque la libération de l’histamine, responsable des symptômes allergiques tels que les démangeaisons, l’écoulement nasal, les éruptions cutanées, etc. Des études ont montré que le médicament pouvait agir sur les démangeaisons dès la première dose chez les patients atteints d’urticaire.

Acheter de la desloratadine

Si vous pensez que ce médicament peut vous aider à combattre l’urticaire ou la rhinite allergique, vous pouvez vous procurer de la desloratadine ici sans avoir besoin de consulter votre médecin pour avoir une ordonnance ou de vous déplacer à la pharmacie ! Il vous suffit de répondre honnêtement à notre médecin agréé dans le cadre d’une consultation en ligne soigneusement conçue. Si ce dernier estime que votre cas ne présente pas de risques possibles liés à l’utilisation de ce médicament, il vous rédigera une ordonnance en ligne, et nous vous enverrons votre commande avec rapidité et discrétion.

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
COMMANDER