Saxenda

à.p.d. 119,90 

(1 avis client)
( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
Commander
Catégorie :
Principe(s) actif(s): Liraglutide

Description

Qu’est-ce que le Saxenda ?

Le Saxenda est un médicament utilisé dans le cadre de la perte pondérale. Il contient le Liraglutide en tant que principe actif ; ce PA a le même effet que l’hormone naturelle GLP-1 qui est libérée par l’intestin après un repas. Le Saxenda permet ainsi de contrôler et de réguler le poids chez l’adulte obèse ayant un indice de masse corporelle de 30 ou plus, ou chez l’adulte en surcharge pondérale ayant un IMC supérieure ou égale à 27, associé à un état de comorbidité.

À quoi sert ce médicament ?

Ce médicament est un traitement sous forme d’injection qui est prescrit dans le cadre de la perte de poids. La substance active du Saxenda, le Liraglutide, traite aussi le diabète. Toutefois, la marque Saxenda est spécifiquement élaborée pour la perte de poids.

Comment fonctionne le Saxenda ?

Le Saxenda est un médicament auto-injectable à administrer une fois par jour, à l’aide d’un stylo. Il est vendu individuellement ou par dose de 5. Dans le cadre d’un traitement de l’obésité, un pack de 5 stylos peut tenir entre 30-44 jours. Ce médicament peut être injecté tous les jours à n’importe quelle heure, que cela soit à jeun ou non.

La dose est injectée sous la peau, au niveau de la graisse de l’abdomen, le devant des cuisses ou le haut du bras. Le Saxenda ne doit pas être injecté dans une veine ou un muscle. Il est important de suivre les instructions du médecin.

La posologie recommandée de Saxenda est de 3 mg par jour. L’administration du Saxenda se fait de manière progressive, avec une dose initiale de 0.6 mg, et pouvant aller jusqu’ à la dose complète de 3.0 mg. La dose de 3.0 mg est atteinte normalement vers la cinquième semaine. Si les patients ne tolèrent pas une augmentation du dosage, celle-ci peut être retardée d’environ une semaine supplémentaire. L’injection de Saxenda doit être stoppée si le patient ne tolère pas la dose de 3 mg.

Le Saxenda est un agoniste de récepteurs du peptide-1 apparenté au glucagon, le médicament fonctionne comme un agoniste sur les récepteurs du cerveau qui contrôlent l’appétit. En imitant les propriétés du GLP-1, le Saxenda agit comme un coupe-faim dans l’organisme.

Quelle est l’efficacité de ce médicament ?

Ce médicament est un médicament de la famille des agonistes de récepteurs du peptide-1 apparenté au glucagon, utilisé en complément avec un régime hypocalorique et d’une activité physique régulière. Il agit sur les récepteurs du cerveau qui contrôlent l’appétit, et il stimule la satiété en envoyant de faux messages au cerveau. Ce médicament aide le patient à manger moins et à réduire son poids corporel dans le cas où le patient pratique une activité physique régulière et suit un régime alimentaire équilibré, sain, et pas trop riche en calories. Avec le Saxenda, 3 sur 5 personnes perdent au moins 5% de leur poids, et 6% des patients qui suivent un traitement par Saxenda peuvent perdre jusqu’à 20% de leur poids.

Acheter Saxenda

Si vous savez que ce médicament peut vous aider dans votre lutte contre l’obésité, vous pouvez acheter Saxenda ici sans avoir besoin de votre propre ordonnance. Vous n’avez donc pas besoin d’aller chez votre médecin ou à la pharmacie pour obtenir ce médicament ! La seule chose que vous devez faire, c’est remplir honnêtement une consultation en ligne qui a été soigneusement élaborée. Celle-ci sera alors évaluée par un médecin agréé. Si ce médecin estime que dans votre cas, il n’y a aucun risque possible associé à l’utilisation de ce médicament, il vous rédigera une ordonnance en ligne. Après, nous pouvons vous envoyer votre commande rapidement et discrètement.

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
COMMANDER

1 avis pour Saxenda

  1. Amélie

    C’est une affaire chère, mais pour moi ça aide très bien … J’ai déjà perdu 20 kilos en six mois et il en reste encore 20. Je vais donc continuer!

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *