EpiPen

199,50 

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
Commander
Catégorie :

Description

Qu’est-ce que EpiPen ?

EpiPen est l’abréviation d’Épinéphrine, l’autre nom de l’adrénaline, et de Pen (stylo). Le principe actif est contenu dans une solution injectable, que l’on peut administrer à l’aide d’un stylo muni d’une aiguille. L’injection de ce médicament de la classe des agents adrénergiques se fait en intramusculaire, sur la cuisse. Une seule dose contient 0.15 milligramme de la substance active principale, avec des excipients comme le chlorure de sodium, l’acide chlorhydrique, ainsi que de l’eau pour préparation à injecter. Ces autres éléments servent à ajuster le pH du liquide et à optimiser l’assimilation rapide par l’organisme.

À quoi sert ce médicament ?

EpiPen est un médicament d’urgence, que l’on utilise en cas de choc anaphylactique. C’est une réaction de l’organisme face à un agent allergène, comme de la nourriture (poissons, crustacés, noix …) une piqûre d’insecte (guêpe, abeille, scorpion …) ou la morsure d’un animal venimeux (serpent, araignée …). Comme certaines situations peuvent mettre la vie du patient en danger, l’adrénaline peut sauver la vie de l’individu s’il est administré à temps.

Comment fonctionne EpiPen ?

L’épinéphrine est une hormone naturellement sécrétée par l’homme, qui lui a été très utile quand il vivait parmi les bêtes sauvages dangereuses. Ce neurotransmetteur est capable d’accélérer le rythme cardiaque de manière fulgurante, ce qui fait remonter la pression artérielle. En outre, les broches se dilatent, permettant de faire entrer plus d’air dans les poumons. En quelques secondes, le corps est prêt à l’action, pour la fuite ou pour se défendre. L’adrénaline dans Epipen agit de la même manière sur le corps humain. Une piqûre d’insecte où un aliment peut provoquer des réactions allergiques très graves : difficulté respiratoire, chute de la pression artérielle, nausées, vomissement, collapsus, asphyxie … Le médicament a pour effet d’aider le corps du patient à stabiliser ses signes vitaux.

Quelle est l’efficacité de ce médicament ?

À ce jour, le meilleur traitement pour un choc anaphylactique à cause d’une allergie est encore l’épinéphrine. Dans le passé, la solution était injectée en intraveineuse, mais depuis les progrès pharmacologiques, l’adrénaline est maintenant disponible dans un stylo auto-injectable. Cette présentation, à l’instar d’EpiPen, permet à un patient bien formé de s’administrer lui-même la dose en cas d’urgence. La dose souvent recommandée se situe entre 0.15 et 0.30 milligramme. Par contre les individus avec un fort taux de graisse corporelle doivent parfois doubler la dose, car il faudrait idéalement toucher un muscle pour bien inoculer le médicament.

Ce médicament est un soin d’urgence, ce qui fait que l’individu doit autant que possible s’abstenir de tout contact avec des agents allergènes. Par exemple, s’il est allergique aux fruits de mer ou aux noix, il ne doit pas en manger, même s’il a de l’épinéphrine à sa disposition.

Acheter EpiPen

Si vous avez déjà eu affaire à un choc anaphylactique, que vous soyez allergique à des insectes ou à certains aliments, achetez EpiPen en ligne. Ce médicament est à utiliser d’urgence dès que les premiers signes font leur apparition, comme les troubles cutanéomuqueux et l’urticaire géant, ainsi que les troubles respiratoires à cause d’œdème à la gorge.

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
COMMANDER

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “EpiPen”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *