Spedra

à.p.d. 91,30 

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
Commander
Catégorie :
Principe(s) actif(s): Avanafil

Description

Qu’est-ce que le Spedra ?

Le Spedra est un médicament utilisé dans le traitement de la dysfonction érectile chez les hommes adultes atteints de dysfonction érectile (aussi appelée communément impuissance), qui est une condition pendant laquelle le pénis ne peut être maintenue en érection suffisante pour une activité sexuelle satisfaisante. Pour que Spedra soit efficace, une stimulation sexuelle est nécessaire.

À quoi sert ce médicament ?

Le Spedra contient le principe actif avanafil. Il appartient à un groupe de médicaments appelés les inhibiteurs de la phosphodiestérase de type 5 (PDE5) et il est prescrit pour les hommes adultes souffrant de dysfonction érectile (également connu sous le nom d’impuissance). Le Spedra agit en aidant les vaisseaux sanguins du pénis à se détendre. Cela augmente le flux sanguin dans le pénis, permettant ainsi à l’organe externe de rester ferme lorsqu’il est stimulé sexuellement. Le Spedra ne guérit pas les dysfonctions érectiles, il les traite. Le Spedra n’est pas destiné aux femmes et ne peut être obtenu que par ordonnance.

Comment fonctionne le Spedra ?

Le Spedra est pris environ 30 minutes (50 mg) ou environ 15 à 30 minutes (100 mg et plus) avant d’avoir un rapport sexuel, et une stimulation sexuelle est nécessaire dans tous les cas. Il peut aussi être pris avec ou sans nourriture; si celui-ci est pris lors d’un repas, ses effets prendront plus de temps.

Le médicament doit être pris en suivant exactement les indications du médecin. La dose recommandée est un comprimé à 100 mg, au besoin. Le Spedra ne prend pas être pris plus d’une fois par semaine. Une de 200 mg est possible seulement avec avis médical. Des ajustements posologiques peuvent également être nécessaires si Spedra est utilisé conjointement avec certains autres médicaments.

Le Spedra contient le principe actif avanafil. L’avanafil, l’ingrédient actif de Spedra, appartient à un groupe de médicaments appelés inhibiteurs du phosphodiesterasétype-5 (PDE5). Il agit en bloquant l’enzyme phosphodiestérase, qui rompt normalement une substance connue sous le nom de guanosine monophosphate cyclique (GMPc). Au cours d’une stimulation sexuelle normale, le GMPc est produit dans le pénis, où il détend le muscle dans le tissu spongieux du pénis. Cela permet au sang de circuler dans l’organe, produisant l’érection. En bloquant la décomposition du GMPc, le Spedra améliore la fonction érectile, mais une stimulation sexuelle est toujours nécessaire pour produire une érection.

Quelle est l’efficacité de ce médicament ?

Le Spedra a fait l’objet d’études, l’efficacité du médicament a été prouvée car il augmente de manière significative le pourcentage d’érections ayant duré assez longtemps pour que le rapport sexuel soit réussi, et le pourcentage de pénétrations vaginales. Le Spedra pris environ 15-30 minutes avant l’activité sexuelle à une dose de 100 ou 200 mg s’avère efficace contre les dysfonctionnements érectiles.

Acheter Spedra

Acheter Spedra sans ordonnance ? Chez nous, il est possible d’acheter ce médicament en ligne sans avoir besoin d’une ordonnance de votre médecin généraliste. Grâce à une consultation en ligne, analysée par un médecin agréé, une ordonnance sera rédigée pour vous – à condition, bien entendu, que l’utilisation de ce médicament ne présente aucun risque possible pour votre santé. Après l’accord du médecin, nous vous enverrons votre commande rapidement et discrètement à l’adresse que vous nous avez fournie.

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
COMMANDER

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Spedra”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *