Caverject

à.p.d. 68,29 

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
Commander
Catégorie :
Principe(s) actif(s): Alprostadil

Description

Qu’est-ce que le Caverject ?

Le Caverject est utilisé pour traiter la dysfonction érectile (encore communément appelé impuissance) chez l’homme. Il agit en améliorant le flux sanguin dans le pénis, lui permettant ainsi à atteindre et à maintenir une érection. Ce médicament n’est donc pas indiqué pour les femmes ou les enfants. Ce médicament n’est pas recommandé chez les hommes portant un implant pénien.

À quoi sert ce médicament ?

Le Caverject est indiqué dans le traitement de la dysfonction érectile et dans la lutte contre les troubles érectiles. Le Caverject est délivré sous ordonnance. Il a pour principe actif l’alprostadil, celui-ci appartient à une classe de médicaments appelés les vasodilatateurs qui agissent en relâchant les muscles lisses qui se trouvent au niveau des vaisseaux sanguins. Dans ce contexte-ci, la vasodilatation permettra d’apporter et de conserver suffisamment de sang dans le pénis pour qu’une érection puisse se produire. Le Caverject ne guérit pas le dysfonctionnement érectile et n’augmente pas le désir sexuel, il n’empêche pas la grossesse ni la propagation de maladies sexuellement transmissibles telles que le virus de l’immunodéficience humaine (VIH).

Comment fonctionne le Caverject ?

Le Caverject est administré par injection dans le pénis selon les directives du médecin. Avant d’injecter une dose, désinfectez le site d’injection avec de l’alcool. Il est important de changer l’endroit d’injection pour chaque dose, afin d’éviter des problèmes sous-cutanés. Le plus facile, c’est de choisir un site d’injection situé de l’autre côté du pénis par rapport à la dernière injection, et en utilisant une zone différente à chaque fois. Après l’injection, appliquez une pression sur le site d’injection avec un tampon d’alcool pendant environ 5 minutes pour éviter les ecchymoses (les ‘bleus’). Utilisez toujours une nouvelle aiguille, qui n’est pas pliée ou tordue. Si l’aiguille se casse pendant l’injection, contactez immédiatement votre médecin.

La posologie dépend de votre état de santé et de votre réponse au médicament. Ce médicament devrait normalement agir dans les 5 à 20 minutes qui suivent, et l’érection dure environ 1 heure. Le fabricant recommande que ce médicament ne soit pas utilisé plus de 3 fois par semaine, avec au moins 1 jour entre chaque dose.

Le Caverject contient de l’alprostadil. Ce principe actif dilate les vaisseaux sanguins. Cela stimule la circulation sanguine dans tout le corps, y compris au niveau du pénis. Les hommes atteints de dysfonction érectile ont alors une érection durable et forte.

Quelle est l’efficacité de ce médicament ?

Le Caverject provoque une érection suffisamment ferme qui permettra une relation sexuelle chez plus de 80% des hommes atteints de dysfonction érectile, quel que soit leur âge ou la cause de leur dysfonctionnement. En comparaison, sous forme de micro-suppositoire (au niveau de l’urètre), l’alprostadil n’est pas aussi efficace, ne produisant une érection que chez environ 30% à 40% des hommes atteints de dysfonction érectile.

L’alprostadil intracaverneux s’avère efficace, et est généralement bien toléré par les hommes atteints de dysfonction érectile. Un traitement sur le long terme peut améliorer la circulation pénienne et la plupart des hommes ont reporté une augmentation des érections spontanées suite à l’utilisation de ce médicament.

Acheter Caverject

Chez nous, vous pouvez acheter le Caverject en ligne, sans ordonnance de votre médecin. Nous comprenons si vous préférez ne pas consulter votre propre médecin pour faire évaluer des plaintes de dysfonction érectile. C’est pourquoi vous pouvez commander du Caverject ici, grâce à une consultation en ligne qui est validée par un médecin agréé par le GMC. Il vous prescrira une ordonnance en ligne s’il estime qu’il n’y a aucun risque pour votre santé lié à l’utilisation de ce médicament. Cela nous permet après de vous envoyer rapidement et discrètement le médicament à l’adresse que vous nous avez fournie.

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
COMMANDER

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Caverject”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *