Qlaira

95,70 

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
Catégorie :
Principe(s) actif(s): Estradiol / Diénogest

Description

Qu’est-ce que Qlaira ?

Qlaira se présente sous la forme d’une plaquette de 28 comprimés pelliculés avec une composition différente. C’est une pilule contraceptive combinée (PCC) à base d’hormones féminines qu’il faut prendre dans un ordre précis. La concentration et la nature des principes actifs peuvent différer d’un comprimé à un autre, mais en gros, il y a :
  • 2 comprimés placébos
  • 4 comprimés avec seulement de l’estradiol
  • 22 comprimés avec de l’estradiol et du diénogest
Les substances sont mélangées avec des excipients classiques dans le monde pharmaceutique pour être facilement assimilées par l’organisme. Le médicament contient donc des éléments comme : l’amidon de maïs, du talc, de la povidone K25, du lactose …

À quoi sert ce médicament ?

La PCC sert à empêcher la femme en âge de procréer d’avoir une grossesse involontaire. Qlaira est utile pour éviter d’avoir une ovulation, même si les spermatozoïdes atteignent les ovaires. Son rôle est très utile pour les couples et les femmes qui veulent réguler la naissance de leurs enfants, sans utiliser des moyens de contraception comme le préservatif ou l’anneau vaginal. Cela permet d’avoir des résultats plus sûrs que le coït interrompu ou le calendrier des règles.

Comment fonctionne Qlaira?

La pilule contraceptive combinée allie les actions de la progestérone (diénogest) avec les effets des estrogènes (estradiol) dans le corps de la femme. L’administration à petite dose régulière des hormones féminines a pour effet d’inhiber le processus d’ovulation. Aucun spermatozoïde ne rencontre de gamète femelle, car l’activité ovarienne est nulle. Qlaira fonctionne également sur les sécrétions cervicales et l’endomètre. D’ailleurs, l’un des principes actifs de ce médicament est aussi utilisé pour le traitement de l’endométriose. La variation des quantités de substances actives permet également de traiter les saignements importants, sans cause pathologique organique.

Quelle est l’efficacité de ce médicament ?

Qlaira est efficace si la femme n’oublie jamais de prendre la PCC, tout en respectant l’ordre des comprimés selon la présentation sur la plaquette. La quantité de diénogest et d’estradiol dans chaque comprimé est la dose idéale pour inhiber la production de follicule ovarien et rendre l’endomètre inapte à la fécondation. C’est afin de limiter les risques d’oubli, que les deux comprimés placébos sont présents dans la plaquette. Ceux-ci ne contiennent ni estrogène ni progestérone, mais ils sont importants pour que la personne ne modifie pas sa routine. Le médicament possède des principes actifs utilisés dans le traitement des manifestations de la ménopause chez les femmes. Son efficacité sur la contraception féminine est très élevée, si on compare aux autres moyens oraux. Le taux d’hormones dans le corps revient à la normale, le cycle suivant l’arrêt de la prise de la substance, rendant l’organisme prêt pour la fécondation.

Acheter Qlaira

Si vous voulez prendre la pilule contraceptive combinée, vous pouvez acheter Qlaira en ligne sans avoir à présenter une ordonnance. Ce moyen de contraception est disponible après avoir fait une consultation par Internet auprès d’un médecin agréé. Ce médicament est contre-indiqué en cas d’antécédent ou de risque d’accident thrombo-embolique. Il est également proscrit en cas d’accident vasculaire cérébral et dans le cas de la prévision d’un acte chirurgical important (ou après).
( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
COMMANDER

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Qlaira”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.