Zolpidem

à.p.d. 90,70 

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
Catégorie :
Principe(s) actif(s): Zolpidem

Description

Qu’est-ce que le Zolpidem ?

Le Zolpidem, un produit efficace contre l’insomnie. Le Zolpidem est un produit médicamenteux contenant un agent psychotrope (hypnotique) et sédatif. Les imidazopyridines sont sa famille d’appartenance. Il aide un patient à corriger la façon et la durée de dormir.

À quoi sert ce médicament ?

Le Zolpidem est un médicament efficace pour le traitement des insomnies, que celles-ci soient passagères ou chroniques. D’autres troubles du sommeil sont également traités avec ce produit. La famille pharmaceutique du Zolpidem appartient aux benzodiazépines. Ceux-ci ont pour fonction de stimuler les récepteurs du GABA, fortement présents dans le cerveau. Le Zolpidem à certaines propriétés, tout comme pour les autres produits de la classe des benzodiazépines. Ce somnifère a donc des capacités myorelaxante, hypnotique, anxiolytique, sédative et anticonvulsive. Ce sont ces propriétés qui contribuent à l’endormissement et à l’amélioration de la qualité du sommeil. L’insomnie peut se manifester par une difficulté à avoir le sommeil ou des éveils répétés pendant la nuit. Ce médicament réduit le stress et l’anxiété et relaxe les muscles. Son action sédative rend calme et favorise le sommeil. Plusieurs causes sont à la base des insomnies et autres troubles du sommeil. Ainsi, ils peuvent survenir à cause d’une angoisse, d’une dépression ou encore à la suite d’un événement douloureux.

Comment fonctionne le Zolpidem ?

Grâce à ses principales propriétés, le Zolpidem a une action hypnotique sur la personne qui le consomme. Ce médicament est administré par voie orale. Les principes actifs qu’il contient agissent directement sur le cerveau. Leur action consiste à réduire l’activité cérébrale, ce qui a un effet assez calmant. Dans cet état, le sommeil est beaucoup favorisé avec moins de risques de se réveiller au cours de la nuit. Il est recommandé de le prendre juste avant d’aller au lit et ceci avec beaucoup d’eau. Le Zolpidem peut entrainer une perte de mémoire, des hallucinations, des céphalées, des troubles des fonctions motrices ainsi que de l’humeur. D’autres effets secondaires sont notamment : la fatigue, les troubles visuels, les cauchemars, les sensations d’ivresse, l’anémie ou la faiblesse musculaire. Parfois des problèmes cutanés peuvent s’observer chez les utilisateurs de ce produit. Ils se manifestent souvent par des urticaires ou des démangeaisons. Ces effets ne sont pas néfastes, c’est normal si votre organisme n’est pas habitué au Zolpidem. Le Zolpidem est contre-indiqué dans certains cas, que sont :
  • L’insuffisance hépatique (qu’elle soit sévère ou chronique)
  • Les insuffisances respiratoires parfois sévères
  • Les cas de myasthénie
  • Les périodes de grossesse et d’allaitement
  • Pour les enfants ayant moins de15 ans
  • En cas d’hypersensibilité à l’un des excipients ou à la substance active du Zolpidem
Le Zolpidem n’est pas à utiliser pendant une longue période. L’utiliser quelques fois pourrait déjà suffire pour vous rendre service. Du coup, il ne faut pas en abuser.

Quelle est l’efficacité de ce médicament ?

Le Zolpidem intervient sur des récepteurs chimiques du cerveau qui favorisent un bon sommeil. Ce produit agit au plus une demi-heure après sa prise. Raison pour laquelle il doit être pris à l’heure du coucher. La durée d’action du Zolpidem est de 06 heures au minimum. Il faut prévoir un temps de sommeil d’environ 08 heures. Lorsque le patient ne dort pas suffisamment après la prise de ce médicament, c’est que son corps est en réaction. Le patient est susceptible d’avoir de la somnolence le matin suivant et même au cours de la journée. Avec une dose de 10 mg par jour, les effets du Zolpidem se font bien ressentir. Il ne faut surtout pas aller au-delà de cette dose afin d’avoir de bons résultats. Des traitements avec une dose de 5 mg sont tout aussi efficaces chez certains patients. La demi-vie du Zolpidem est de 2 h 30 et il est majoritairement éliminé par les urines.

Acheter Zolpidem

Le Zolpidem est classé comme un somnifère puissant. Ce produit est disponible dans notre pharmacie en ligne, ce qui facilite son acquisition. Toutefois, il est vivement recommandé de bien lire la notice avant de l’utiliser. Chez nous, vous avez la possibilité de poser des questions pour plus d’éclairs. Aussi, la livraison du Zolpidem est gratuite avec une confidentialité exceptionnelle.
( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
COMMANDER

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Zolpidem”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.