Description
Qu’est-ce que le wartec ?
Wartec est un agent antitumoral contenant de la podophyllotoxine, un composé non alcaloïde extrait des rhizomes et des racines de certaines espèces appelées podophylla. Il est prescrit aux personnes souffrant de maladies virales sexuellement transmissibles telles que les verrues génitales. C’est-à-dire qu’il s’agit d’un remède contre les infections qui se forment en petits morceaux de peau ressemblant à des boutons sur le pénis, le vagin, la vulve ou l’anus.
Quel est le rôle de ce médicament ?
Le rôle de la podophyllotoxine, le constituant essentiel de Wartec, est de procéder à la destruction massive des verrues génitales. Une fois appliquée sur la zone infectée, elle y pénètre par les pores nucléaires et commence à neutraliser les antigènes viraux présents. Ce composé combat efficacement tous les types de tumeurs qu’il trouve dans la zone infectée.
Les cibles principales de la podophyllotoxine sont les tumeurs formées par contagion. En effet, les verrues génitales sont de petits monticules qui s’installent dans les parties sensibles du corps humain à la suite d’une contagion. Elles proviennent de maladies sexuellement transmissibles virales, donc elles naissent après des rapports sexuels non protégés. Leur action consiste à provoquer la prolifération des cellules de la peau.
Lorsque le but est atteint, les monticules commencent à se former et laissent les zones où les cellules sont les plus excitées dans un très mauvais état. Cela conduit à l’apparition de verrues génitales. On les appelle verrues génitales car les monticules apparaissent principalement sur la peau du pénis, du vagin, de la vulve ou de l’anus.
La podophyllotoxine agit comme une molécule inhibitrice. Ainsi, pour stopper l’activité des maladies sexuellement transmissibles, la podophyllotoxine inhibe la croissance des cellules de la peau. Cette action inhibitrice provoque une forte baisse des sécrétions vaginales.
Comment fonctionne le Wartec ?
Wartec est disponible sous deux formes, à savoir sous forme de crème et de solution. Il s’utilise sur la peau, plus précisément sur la zone infectée. Une fois absorbé par la peau, il atteint les cellules cutanées où se logent les virus à l’origine des tumeurs externes. Son action provoque l’effondrement du système de sécrétion inappropriée installé par les virus des maladies sexuellement transmissibles. Ainsi, il attaque et neutralise tous les virus à l’origine de la formation des tumeurs.
Wartec appliqué en solution ou en crème inhibe la croissance des cellules de la peau et leur confère une propreté rationnelle. Par conséquent, aucun virus ne peut pénétrer et résister dans les zones où les particules de Wartec sont utilisées. Il améliore ainsi les performances du système de défense des cellules de la peau.
Quelle est l’efficacité de ce médicament ?
La solution ou la crème Wartec favorise l’éruption des boutons sur la peau du pénis, du vagin et de tous les organes génitaux quelques jours après son application. De plus, la crème peut être appliquée avec le bout du doigt et la solution nécessairement avec un applicateur. L’applicateur peut être une bande de filaments ou un coton. En outre, les deux composants ne sont appliqués que sur la zone infectée et jamais sur une peau sèche.
Lorsque le wartec commence à agir, vous sentirez que la zone infectée brûle de l’intérieur. Après quelques jours, les petits monticules vont fondre et laisser place à de petites plaies qui se cicatriseront également après quelques jours. En moyenne, l’effet curatif de Wartec dure cinq jours avec une application régulière deux fois par jour.
Acheter Wartec
Wartec est recommandé aux adultes et aux enfants de plus de trois ans. Ce médicament est présent dans les rayons de notre pharmacie en ligne. Vous pouvez donc vous le procurer chez nous après avoir obtenu votre prescription médicale en ligne sur notre site. La livraison est rapide et requiert l’anonymat si le client le souhaite.