Vivelledot

à.p.d. 80,30 

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
Catégorie :
Principe(s) actif(s): Estradiol

Description

Qu’est-ce que Vivelledot ?

Le principe actif contenu dans Vivelledot est un œstrogène de synthèse appelé estradiol, semblable à l’hormone naturellement produite par le corps humain. Les hommes et les femmes la produisent, mais le taux dans l’organisme masculin ne dépasse jamais les 55 picogrammes par millilitres de sérum sanguin. Chez les femmes enceintes, où le pic de concentration peut être observé, on peut atteindre les 30 000 picogrammes ou plus.

Le médicament se présente comme d’un dispositif transdermique à la forme rectangulaire, c’est-à-dire un patch que l’on colle sur la peau pour libérer la substance active. Il y a donc des excipients qui permettent une meilleure assimilation par la peau.

À quoi sert ce médicament ?

Chez la femme en âge de procréer, l’estradiol endogène sert à favoriser le stockage du gras sur les hanches et les cuisses. Lorsqu’elle est enceinte, c’est encore cette hormone qui donne du volume au sein et le maintient en place. Cependant, du fait de la ménopause, l’organisme féminin n’arrive plus à produire assez d’estradiol. Vivelledot sert à apporter une dose d’estradiol chez des patientes qui ont besoin de réguler le taux d’œstrogènes dans leur corps. La baisse du taux de cette hormone chez la femme se manifeste par des symptômes comme la sècheresse vaginale et les bouffées de chaleur. Lors de cette période de leur vie, certains individus à risques peuvent développer de l’ostéoporose, car c’est une substance qui optimise la densité osseuse.

Comment fonctionne Vivelledot ?

Le principe actif de synthèse contenu dans Vivelledot ressemble chimiquement à l’estradiol biologique produit par le corps de la femme. La femme ménopausée arrête de produire l’hormone, et la concentration dans le sérum n’est plus qu’à 35 picogrammes par millilitre, en moyenne. En collant le patch sur la peau, la substance active pénètre par les pores et arrive dans le sang de manière continue pendant quelques jours.

Quelle est l’efficacité de ce médicament ?

Ce médicament est efficace pour traiter les symptômes de la ménopause chez les femmes dont le taux d’œstrogène a profondément chuté. Cependant, la molécule peut perdre de son efficience quand on prend des inducteurs enzymatiques.

Pour optimiser l’efficacité de Vivelledot, il faut le coller sur l’abdomen immédiatement après l’ouverture du sachet, sur une zone non irritée, propre et sèche. On change le patch deux fois par semaine, et on ne le pose pas au même endroit deux fois de suite.

Acheter Vivelledot

Si vous avez des symptômes de la ménopause liée à la diminution des œstrogènes, vous avez besoin d’un apport extérieur en estradiol pour réguler le taux d’hormone dans votre organisme. Pour cela vous pouvez acheter Vivelledot en ligne, même si vous n’avez pas une prescription médicale. Il vous suffit pour cela de faire une consultation médicale auprès d’un médecin agréé, par Internet, c’est-à-dire sans bouger de votre domicile. Ensuite vous pouvez commander le patch et le recevoir rapidement. Ce médicament est contre-indiqué en cas de cancer du sein, ou d’antécédent de cette maladie. Il ne faut pas l’utiliser si la patiente a déjà eu ou risque de développer une tumeur estrogénodépendante, ainsi qu’en cas de risque d’accident thromboembolique.

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
COMMANDER