Vesicare

à.p.d. 118,85 

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
Commander
Catégorie :
Principe(s) actif(s): Solifénacine

Description

Qu’est-ce que Vesicare ?

Le principe actif dans Versicare est appelé Solifénacine succinate, un médicament dans la classe des antimuscariniques, plus précisément dans la famille des antispasmodiques urinaires. La molécule se présente sous la forme de comprimé de couleur jaune ou rose, dans une boîte de 30 unités. Pour que le goût soit mieux toléré, et pour que la substance active soit assimilée de manière optimale par l’organisme, des excipients sont aussi contenus dans le médicament. On y trouve donc de l’amidon de maïs, du lactose, du Macrogol 8000 …

À quoi sert ce médicament ?

Versicare est un médicament qui sert à aider la vessie à diminuer son activité, pour permettre au sujet de moins aller aux toilettes. C’est très pratique pour ceux qui souffrent d’incontinences urinaires, où ceux qui ont envie d’uriner beaucoup plus fréquemment que la normale. On appelle cela la vessie hyperactive, car elle se contracte fréquemment, et parfois même involontairement.

Ce médicament est prescrit chez des patients atteints de lésions du système nerveux ou de la moelle épinière, induisant une activité anormalement importante dans les muscles de la paroi de la vessie. Cela cause une perte de contrôle de l’organe et l’incapacité à stocker l’urine, d’où des fuites intempestives et des envies d’uriner très fréquentes.

Comment fonctionne Vesicare ?

La Solifénacine succinate est une substance qui agit sur le système nerveux parasympathique cholinergique. C’est pour cela qu’il appartient à la catégorie des anticholinergiques. Ce dernier est responsable de la contraction du muscle lisse de la vessie, lorsque les récepteurs muscariniques sont stimulés par l’acétylcholine. Comme le médicament est un antimuscarinique, le muscle lisse ne se contracte pas, car les cellules réceptrices sont inactivées par Vesicare. Le résultat est que la vessie peut accueillir plus d’urine, puisqu’elle est plus détendue. Ensuite, cela permet de diminuer le nombre de mictions au cours de la journée, et diminuer les épisodes d’incontinence.

Quelle est l’efficacité de ce médicament ?

Ce médicament est efficace contre les symptômes de la vessie hyperactive. C’est-à-dire, quand le sujet a des émissions involontaires d’urine qui sont accompagnées ou non d’envies plus fréquentes que d’habitude. Souvent, le besoin apparaît soudainement, forçant l’individu à aller aux toilettes très souvent et urgemment. En prenant le médicament, le sujet peut retenir son urine plus longtemps et voit son nombre de mictions diminuer.

La Solifénacine succinate peut gêner les fonctions gastro-intestinales, ce qui fait que la dose maximale pour un adulte est de 10 milligrammes par jour. Cependant 5 milligrammes sont suffisants quand les symptômes ne sont pas encore très graves.

Acheter Vesicare

Vous avez des envies trop fréquentes d’uriner, ou vous n’arrivez pas à retenir les fuites malencontreuses ? Achetez Vesicare en ligne sans avoir besoin d’une ordonnance en papier. Même si c’est une des substances médicales dans la liste I des médicaments qui ont besoin d’une prescription de la part d’un professionnel de la santé. Il vous suffit de faire une consultation par Internet avec un médecin agréé. La molécule doit être évitée en cas de myasthénie, d’affection gastro-intestinale sévère, d’une hémodialyse, ou d’une rétention urinaire.

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
COMMANDER

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Vesicare”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *