Ultraproct

à.p.d. 65,40 

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
Commander
Catégorie :
Principe(s) actif(s): Fluocortolone / Cinchocaïne

Description

Qu’est-ce que Ultraproct ?

Ultraproct est un médicament qui peut se présenter sous deux formes différentes : en suppositoire ou en pommade rectale. Les principes actifs sont les mêmes, c’est la zone touchée qui peut différer. En effet, ce sont des molécules utilisées en proctologie, avec un mode d’administration local. C’est un antihémorroïdaire donc les substances actives sont la cinchocaïne et le Fluocortolone. L’huile de ricin est également un excipient qui peut être trouvé mélangé à la médication. La présence de corticoïde peut donner un résultat positif lors d’un test antidopage.

À quoi sert ce médicament ?

Ce médicament sert à soigner les pathologies qui concernent la région anale, car il est indiqué en cas de crises hémorroïdaires. Le proctologue prescrit souvent Ultraproct en cas de simples chatouillements réguliers dans l’anus. Le suppositoire est utile pour diminuer la dilatation des hémorroïdes internes, situées en haut du canal anal, ce qui est cause les démangeaisons et des envies d’aller aux toilettes sans qu’il y ait des selles qui sortent.

Les molécules de ce médicament peuvent également être utiles pour les sensations de brûlure sur les hémorroïdes externes, situées sous la peau de l’anus et très sensibles à la douleur. Dans ce cas, c’est la forme de pommade qui convient le mieux ?

Comment fonctionne Ultraproct ?

L’action à deux niveaux obtenue avec l’utilisation d’Ultraproct est obtenue grâce à la présence de ces deux principes actifs :

  • Le Fluocortolone est un corticoïde que l’on utilise également en dermatologie, pour son effet vasoconstricteur, en tant que pommade. Ce suppositoire fonctionne donc comme un antiinflammatoire qui agit localement sur les hémorroïdes.
  • La Cinchocaïne, l’autre composante essentielle dans le médicament, est un anesthésique à effet local, cependant, son action est d’assez longue durée, ce qui permet d’espacer la prise autant que possible.

Quelle est l’efficacité de ce médicament ?

Les deux substances actives dans Ultraproct permettent à la fois d’avoir une efficacité sur la douleur ou les démangeaisons, tout en agissant sur l’inflammation. Comme les effets sont rapides et durables, un suppositoire par jour est largement suffisant pour les simples démangeaisons. Pour les crises aigües très douloureuses, on peut aller jusqu’à trois ou quatre prises par jour.

Même si cette association de corticoïde antiinflammatoire avec un antidouleur est efficace contre les hémorroïdes, une alimentation particulièrement saine est nécessaire pour éviter la survenue des crises. Le café, le thé, les plats épicés et l’alcool sont fortement déconseillés pour les personnes à risque. Tout ce qui est excitant et qui peut provoquer de la constipation devrait être évité. Le fait de pousser trop fort lors de l’évacuation des selles fait partie des facteurs aggravants.

Acheter Ultraproct

Si vous avez des crises d’hémorroïdes internes ou externes, vous pouvez acheter Ultraproct en ligne, même si vous n’avez pas une ordonnance écrite. Ce médicament est en effet sur la liste I des substances à obtenir sous prescription médicale. Cependant, vous pouvez l’obtenir si vous faites une consultation par Internet auprès d’un médecin agréé. Le principe actif est à proscrire en cas de grossesse, d’allaitement, ou en cas d’allergie à la cinchocaïne et à la Fluocortolone.

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
COMMANDER

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Ultraproct”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *