Truvada

à.p.d. 136,81 

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
Commander
Catégorie :
Principe(s) actif(s): Emtricitabine / Ténofovir Disoproxil

Description

Qu’est-ce que le Truvada ?

Nouvellement autorisé pour la prévention du VIH chez les partenaires sexuels des personnes séropositives, le Truvada est un médicament antiviral utilisé dans le cadre d’une prophylaxie préexposition (PrEP). Il contient deux agents actifs (l’emtricitabine et le ténofovir disoproxil) et permet de réduire le risque de transmission du VIH.

À quoi sert ce médicament ?

Les comprimés Truvada combine à dose fixe deux éléments, l’emtricitabine et du ténofovir DF. L’emtricitabine est un analogue nucléosidique synthétique de la cytidine. Le ténofovir DF est converti in vivo en ténofovir, un analogue nucléosidique phosphonate acyclique (nucléotide) de l’adénosine 5′-monophosphate. L’emtricitabine et le ténofovir présentent tous deux une activité inhibitrice contre la transcriptase inverse du sida.

Le Truvada est un médicament d’ordonnance qui traite les différentes conditions suivantes: le traitement de l’ infection au VIH chez les adultes et les enfants pesant au moins 17 kg.

Pour le traitement du VIH, le Truvada est toujours utilisé en association avec d’autres médicaments contre le VIH. Les médicaments anti-VIH ne peuvent pas guérir le VIH / sida, mais la prise quotidienne d’une combinaison de médicaments anti-VIH aide les personnes à vivre mieux avec le VIH, et à vivre plus longtemps et en meilleure santé. Le Truvada réduit également le risque de transmission du VIH.

Comment fonctionne le Truvada ?

Le SIDA (syndrome d’immunodéficience acquise) est causé par une infection par le VIH. Ce virus envahit les cellules du système immunitaire, en particulier les globules blancs appelés les lymphocytes T auxiliaires CD4. Ces cellules fonctionnent normalement pour activer d’autres cellules du système immunitaire pour lutter contre l’infection. Étant donné que le VIH tue les lymphocytes T CD4 auxiliaires, avec le temps, le corps devient moins capable de lutter contre le virus ou les infections subséquentes.

Le Truvada contient deux substances actives appelées l’emtricitabine et le ténofovir disoproxil (TD). Ils agissent de la même manière que les agents actifs contenus dans les traitements VIH, en empêchant le VIH de se développer normalement. Cependant, en plus d’être conseillé dans le cadre d’un traitement post-exposition, le Truvada est aussi prescrit pour une PrEP afin de réduire le risque de transmission VIH.

Les deux substances appartiennent au groupe de médicaments anti-VIH appelés les inhibiteurs nucléosidiques de la transcriptase inverse (INTI). Les INTI bloquent une enzyme du VIH appelée la transcriptase inverse. En bloquant la transcriptase inverse, les deux médicaments combinés empêchent le VIH de se multiplier et peuvent réduire la quantité de VIH dans le corps. Que le Truvada soit pris pour la prévention du VIH ou en association avec d’autres médicaments contre le VIH, la prise de médicaments contre le VIH ne peut s’arrêter à moins que votre médecin ne vous le conseille.

Quelle est l’efficacité de ce médicament ?

Le Truvada for PrEP réduit de 92% à 99% les risque de transmissions VIH pour les personnes séronégatives qui prennent les pilules chaque jour comme indiqué. Si une dose quotidienne est oubliée, le niveau de protection contre le VIH s’en retrouvera diminué.

Acheter Truvada

Acheter Truvada sans ordonnance ? Chez nous, il est tout à fait possible de commander ce médicament sans avoir besoin de consulter votre médecin traitant ou de passer à la pharmacie. Tout ce que vous devez faire, c’est remplir une consultation en ligne. Un médecin agréé évaluera votre demande et déterminera s’il existe des risques pour votre santé. Si ce n’est pas le cas, il vous rédigera une ordonnance. Cela nous permet ensuite de vous envoyer rapidement et avec soin votre commande à l’adresse que vous nous avez fournie.

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
COMMANDER

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Truvada”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *