Trinordiol

51,79 

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
Commander
Catégorie :
Principe(s) actif(s): Éthinylestradiol / Lévonorgestrel

Description

Qu’est-ce que Trinordiol ?

 Le Trinordiol est une pilule contraceptive qui associe deux hormones – un progestatif et un œstrogène – dans leurs versions synthétiques. C’est une pilule triphasique, ce qui signifie que chaque boîte de 21 jours contient trois types de comprimés, chacun contenant une dose d’hormones légèrement différente.

À quoi sert ce médicament ?

 Le Trinordiol est une forme de contraception orale indiquée dans la prévention de la grossesse chez les femmes qui choisissent d’utiliser un contraceptif oral comme méthode de contraception. Il agit en empêchant l’ovulation, en altérant le mucus cervical et en modifiant la muqueuse utérine.

Comment fonctionne Trinordiol ?

Le Trinordiol est un contraceptif oral combiné (COC), un des médicaments souvent appelés la pilule. Il contient deux types d’hormones: un œstrogène, l’éthinylestradiol, et un progestatif, le lévonorgestrel. Le Trinordiol est un contraceptif triphasique. Cela signifie qu’il y a trois types de comprimés dans chaque paquet qui reflètent les niveaux changeants du cycle menstruel normal.

La dose quotidienne d’hormones dans la pilule agit principalement en incitant votre corps à penser que l’ovulation a déjà eu lieu. Cela empêche un ovule de mûrir et d’être libéré des ovaires chaque mois. Ces hormones empêchent l’ovaire de libérer un œuf chaque mois. Elles épaississent également le mucus au niveau du col de l’utérus, modifiant la muqueuse utérine et empêchant ainsi le sperme d’atteindre l’ovule, car l’utérus est moins susceptible d’accepter un œuf fécondé. Si la fécondation n’a pas lieu, le follicule qui renferme l’ovule, le libère. Le taux de progestérone chute et entraîne l’évacuation de la muqueuse utérine sous forme de règles

Lisez la notice d’utilisation fournie avec le Trinordiol avant de commencer à utiliser le produit. La notice contient des informations très importantes sur le moment de prendre vos médicaments et la marche à suivre en cas d’oubli d’une dose. Si vous avez des questions, contactez votre médecin ou votre pharmacien.

Le principe est le suivant, lorsqu’aucun contraceptif hormonal n’a été utilisé au cours du dernier mois, il faut prendre la première pilule le premier jour des règles. L’utilisation d’un préservatif lors des rapports sexuels pendant les sept premiers jours de la prise de la pilule est recommandée. La pilule peut se prendre à tout moment, mais elle devrait être prise à peu près à la même heure chaque jour. Une fois que les 21 comprimés sont pris, la prise s’arrête pendant jours. Si les 21 pilules ont été prises correctement aucune contraception n’est nécessaire pendant la pause de sept jours à cette condition.

La recherche médicale et les expérimentations ont montré que, si prise correctement, la pilule est un médicament réversible efficace.

Quelle est l’efficacité de ce médicament ?

Le Trinordiol en tant que contraceptif oral est très efficaces pour la prévention de la grossesse. L’efficacité de celui-ci, à l’exception de la stérilisation, du stérilet et des implants, dépend de la fiabilité avec laquelle la pilule est prise. L’utilisation correcte et cohérente des méthodes peut entraîner des taux d’échec plus faibles.

Acheter Trinordiol

Acheter Trinordiol sans ordonnance ? Chez nous, il est tout à fait possible d’acheter cette pilule contraceptive en ligne sans avoir besoin de votre propre ordonnance. Tout ce que vous devez faire, c’est remplir une consultation en ligne qui sera analysée et validée par un médecin agréé. Après son accord, s’il estime qu’il n’y a pas de risques de santé ou de complications liés à l’utilisation de cette pilule, il vous rédigera une ordonnance. Nous pourrons ensuite vous envoyer votre commande rapidement et discrètement à l’adresse que vous nous avez fournie.

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
COMMANDER

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Trinordiol”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *