Symbicort Turbuhaler

à.p.d. 108,90 

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
Commander
Catégorie :

Description

Qu’est-ce que Symbicort Turbuhaler ?

Il y a deux substances principales dans le médicament appelé Symbicort Turbuhaler. Le premier est le budésonide, un glucocorticostéroïde qui possède une action antiinflammatoire sur les organes liés à la respiration, notamment les muqueuses bronchiques. L’autre principe actif est le Formotérol, un bêta-2 stimulant sélectif qui agit également sur les bronches. Le médicament est en fait une poudre contenue dans un inhalateur spécialement conçu pour administrer le produit. Pour avoir un goût plus acceptable, les éléments principaux sont mélangés avec de la protéine de lait, notamment du monohydrate de lactose.

À quoi sert ce médicament ?

Ce médicament sert à traiter l’asthme persistant, quand l’utilisation d’un corticoïde seul ou d’un bronchodilatateur simple n’est pas suffisante. Il est aussi utile quand on a besoin de l’utilisation de Bêta-2 mimétique de longue durée en combinaison avec l’inhalation de corticoïde. En d’autres termes, Symbicort Turbuhaler intervient quand la monothérapie n’est pas suffisante pour le contrôle de l’asthme persistant, léger ou modéré. Il faut remarquer que la combinaison des deux principes actifs n’est jamais utilisée en première intention, c’est-à-dire quand aucun autre traitement n’a encore été fait.

Comment fonctionne Symbicort Turbuhaler ?

Le Turbuhaler est un dispositif en plastique avec un embout buccal qui permet au bédusonide et au formotérol d’être inhalés par le patient. Une dose contient 80 microgrammes du premier principe actif, avec une fonction qui inhibe l’inflammation au niveau des voies respiratoires. La seconde substance, le formotérol, est concentrée à 4.5 microgrammes par dose, apportant un effet bronchodilatateur sur les bronches, grâce à son rôle d’agoniste des béta2-andrénergiques au niveau de l’organe respiratoire.

Quelle est l’efficacité de ce médicament ?

Symbicort Turbuhaler est efficace pour un traitement de fond de l’asthme, mais il ne doit en aucun cas être considéré comme une solution d’urgence dans les crises d’asthme. Certes, l’une des deux molécules principales active la dilatation des bronches, tandis que l’autre diminue l’inflammation des voies respiratoires, mais leur effet n’est pas immédiat comme peuvent l’être d’autres médicaments comme le salbutamol.

L’efficacité de ce médicament n’est pas la même chez tous les patients, car le degré de sévérité de la pathologie peut varier d’un individu à un autre (durée, fréquence, difficulté à respirer …). La posologie peut donc être variée selon le diagnostic du médecin traitant. Les sujets asthmatiques doivent toujours avoir à leur disposition un bronchodilatateur à action rapide, en cas de crise inopinée.

Acheter Symbicort Turbuhaler

Si vous voulez soigner l’asthme de manière continue avec un traitement de fond, alors que la simple administration de corticoïde est insuffisante pour contrôler la maladie, vous pouvez acheter Symbicort Turbuhaler en ligne. Ce médicament est dans la liste I des médicaments que l’on ne peut obtenir que sous ordonnance. Cependant, si vous faites une consultation en ligne auprès d’un médecin agréé, vous pouvez obtenir la suspension poudreuse pour inhalation sans avoir de prescription médicale. Cette association de substance pharmaceutique est contre-indiquée chez les enfants de moins de six ans, les femmes enceintes et celles qui allaitent.

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
COMMANDER

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Symbicort Turbuhaler”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *