Qvar

à.p.d. 49,70 

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
Commander
Catégorie :

Description

Qu’est-ce que Qvar?

Qvar est un antiasthmatique dont le principe actif est le Béclométasone dipropionate. Celui-ci est mélangé avec de l’éthanol anhydre et du Norflurane, pour former une solution pour inhalation. Le système pour administrer le médicament est appelé Autohaler, permettant aux patients asthmatiques qui ont des difficultés à synchroniser l’aspiration des poumons avec la pression des mains. La molécule principale est un stéroïde qui peut induire un résultat positif dans un test antidopage, et doit donc être utilisé en connaissance de cause pour les athlètes olympiques et professionnels.

À quoi sert ce médicament ?

Ce médicament sert à traiter l’asthme persistant, qui se manifeste par des symptômes diurnes et nocturnes. Cette forme de la pathologie nécessite souvent un traitement de fond, sur un plus ou moins long terme, avec l’inhalation de corticoïdes ou de stéroïdes par voie orale ou nasale.

Il est important de savoir que Qvar est une solution en profondeur et ne doit pas servir pour des soins d’urgence. En d’autres termes, le principe actif qui est le Béclométasone n’est pas un bronchodilatateur qui aide le patient à respirer plus aisément en cas de crise. Son mécanisme d’action est plus lent, agissant sur le fond du problème, plutôt que sur le symptôme.

Comment fonctionne Qvar?

Le médicament fait partie de la classe pharmaceutique des glucocorticoïdes à prendre par voie inhalée. La substance active arrive dans les bronches grâce à la propulsion du gaz pressurisé dans le flacon appelé Norflurane. Cela évite au patient d’avoir à synchroniser l’aspiration de ses poumons avec le mouvement des mains qui actionne le dispositif, comme c’est le cas avec les aérosols contenant du salbutamol.

Qvar fonctionne comme un antiinflammatoire sur les muqueuses bronchiques, celles-ci étant enflées lors que l’individu est malade. Le mécanisme d’action n’est donc pas semblable aux autres médicaments qui provoquent directement une dilatation des bronches.

Quelle est l’efficacité de ce médicament ?

On peut avoir de résultats positifs sur l’asthme persistant et modéré, à partir de 200 microgrammes de principe actif par jour. Cela peut monter jusqu’à 400 microgrammes, en fonction de la gravité de l’état de l’individu. Si la pathologie est vraiment sévère, avec des crises fréquentes et des symptômes quasi permanents, la quantité peut être augmentée jusqu’à 800 microgrammes journaliers, à diviser en deux prises.

L’efficacité de Qvar dépend aussi de la régularité de la prise de la molécule, ainsi que de la manière dont elle est prise. Il faut inspirer lentement et profondément par l’embout buccal, puis rester en apnées pendant plusieurs secondes. Le flacon pressurisé doit être dirigé vers le haut, bien qu’il n’ait pas besoin d’être agité avant l’utilisation.

Acheter Qvar

Vous avez besoin de traiter l’asthme persistant et que vous ne pouvez pas utiliser les aérosols doseurs classiques, vous pouvez acheter Qvar en ligne. Même si le médicament est dans la liste I des substances nécessitant la présentation d’une prescription, vous pouvez commander la molécule, en passant par une consultation auprès d’un médecin agréé. La prise de la solution pour inhalation doit être interrompue en cas de toux ou de bronchospasme après avoir pris le produit.

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
COMMANDER

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Qvar”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *