Provera

63,80 

( Ordonnance + Médicament + Livraison sous 24h )
Commander
Catégorie :
Substance active : Acétate de médroxyprogesterone

Description

Qu’est-ce que le Provera ?

Le Provera est un médicament contenant de l’acétate de médroxyprogestérone, qui est une hormone progestative. C’est un médicament qui est le plus souvent utilisé pour traiter divers troubles liés au cycle menstruel de la femme, qui sont souvent le résultat d’un déséquilibre hormonal. Le Provera est prescrit pour traiter les symptômes de règles douloureuses ou (trop) abondantes ainsi que pour retarder les règles. Il s’agit d’un médicament délivré uniquement sur ordonnance.

À quoi sert ce médicament ?

Les comprimés de Provera 10 mg sont utilisés pour traiter les problèmes menstruels, tels que les règles trop abondantes, douloureuses, absentes, irrégulières ou trop fréquentes. Définir si les règles sont trop abondantes peut être compliqué, souvent on essaie de quantifier le nombre de serviettes hygiéniques utilisées par jour/nuit et le nombre de jours de règles par cycle. Le Provera est également utilisé pour traiter les symptômes de l’endométriose, qui est une condition qui donne des douleurs abdominales diffuses lors de la période des règles. Le Provera permet aussi de retarder efficacement les règles.

Comment fonctionne le Provera ?

Le cycle menstruel d’une femme est un processus complexe, contrôlé par au moins quatre hormones différentes. Les taux sanguins de ces hormones changent tout au long du cycle menstruel, provoquant la libération d’un ovule par les ovaires (ovulation), la préparation de la muqueuse utérine pour une éventuelle grossesse et la perte de la muqueuse utérine chaque mois si une grossesse ne se produit pas (les règles).

Ce médicament contient de l’acétate de médroxyprogestérone, un type de progestérone synthétique. La progestérone est l’une des hormones qui contrôlent le cycle menstruel et l’ovulation. La progestérone aide également à préparer la muqueuse utérine pour la grossesse et les menstruations mensuelles en l’absence de grossesse. Une baisse de la progestérone chaque mois déclenche le cycle menstruel. En prenant le Provera et en maintenant ces niveaux de progestérone élevés via le progestatif synthétique, les règles seront retardées. Dans le cadre d’une interruption du cycle menstruel, le Provera ne peut être utilisé que pour des courtes durées, généralement environ 10 jours. Pour des durées plus longues, une consultation avec un professionnel de la santé permettra une prise plus avisée.

Dans les cas de règles abondantes, douloureuses, irrégulières ou absentes, la médroxyprogestérone contenu dans le Provera peut aider à restaurer les niveaux d’hormones naturelles, car elle imite les effets de votre progestérone naturelle ; elle « réinitialise » votre taux d’hormones naturelles.

Quelle est l’efficacité de ce médicament ?

Lorsqu’il est utilisé conformément aux prescriptions de votre médecin, le Provera retardera effectivement les règles. A l’arrêt de la prise du comprimé, les règles reprennent en général 1 à 3 jours plus tard. Si une femme n’utilise pas de pilule contraceptive, le Provera est une bonne alternative pour retarder les règles efficacement. En plus, il s’agit d’une option sans risque pour toute personne qui ne peut pas prendre de pilule contraceptive en raison du risque de thrombose, ceci parce que le Provera ne contient pas d’œstrogène. Le Provera n’est pas une pilule contraceptive et ne prévient pas les grossesses; ainsi la prise de contraception en parallèle avec le Provera est recommandée si vous voulez éviter de tomber enceinte.

Acheter Provera

Acheter le Provera sans ordonnance ? Chez Medpharmacie.net, vous pouvez commander ce médicament en ligne sans avoir besoin d’une ordonnance. Tout ce que vous devez faire, c’est remplir une consultation en ligne qui sera validée après par un médecin agréé. Il vous prescrira une ordonnance en ligne s’il estime qu’il n’y a pas de risques de santé ou de complications liés à l’utilisation de ce médicament. Cela nous permet après de vous envoyer rapidement et discrètement votre commande à l’adresse que vous nous avez fournie.

( Ordonnance + Médicament + Livraison sous 24h )
Commander

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Provera”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *