Propecia

à.p.d. 106,79 

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
Commander
Catégorie :
Principe(s) actif(s): Finastéride

Description

Qu’est-ce que le Propecia ?

Le Propecia contient l’ingrédient actif le finastéride. Il est utilisé dans le traitement de la calvitie masculine. Initialement, il était utilisé dans les traitements de l’hypertrophie de la prostate, mais c’est ainsi qu’il a été constaté que le Propecia avait un effet positif sur la calvitie.

À quoi sert ce médicament ?

Le Propecia (finastéride) fait partie d’une classe de médicaments appelés les inhibiteurs de la 5-alpha-réductase (5-ARI), il est approuvé pour traiter la perte de cheveux masculine, et il est prescrit dans le traitement de la calvitie.

La perte de cheveux chez les hommes est une condition courante dans laquelle les hommes connaissent un amincissement des cheveux sur le cuir chevelu. Le Propecia est utilisé dans le traitement de la perte de cheveux chez les hommes sur le sommet et la zone antérieure du milieu du cuir chevelu.

Comment fonctionne le Propecia ?

Le Propecia empêche la conversion de la testostérone en dihydrotestostérone (DHT) dans le corps. Le Propecia agit en bloquant l’enzyme 5α-réductase, qui convertit la testostérone en dihydrotestostérone (DHT). La DHT est l’hormone responsable de la chute des cheveux chez les hommes. La calvitie est dû au fait que les follicules pileux rétrécissent au point que le cheveu ne puisse pousser. Comme le finastéride bloque l’enzyme 5α-réductase, moins de DHT est produit. Cela permet aux cheveux de repousser à partir des follicules qui étaient précédemment affectés à la suite de la DHT, tout en prévenant la perte de cheveux.

Certains hommes produisent plus de DHT que d’autres, et certains hommes sont plus sensibles à la DHT. La génétique joue un grand rôle, c’est pourquoi certains hommes ne souffrent pas de calvitie. Le finastéride ne fonctionne pas sur une région spécifique du cuir chevelu, mais fonctionne en abaissant complètement les niveaux de DHT. Cela se traduit par la repousse des cheveux et un ralentissement ou une prévention complète du processus de perte de cheveux.

Quelle est l’efficacité de ce médicament ?

Le finastéride , également connu sous son nom de marque de Propecia, fonctionne comme un traitement efficace contre la calvitie masculine. Il est utilisé par des millions d’hommes à travers le monde et s’est avéré être le traitement le plus efficace contre la calvitie masculine, avec 90% des utilisateurs constatant une amélioration de la croissance des cheveux.

Le Propecia commence à agir immédiatement sur le cuir chevelu, mais il faut au moins 3 mois avant de pouvoir constater des effets notables. Au début, une chute de cheveux sera constatée. C’est un signe positif que le Propecia fonctionne, car les cheveux plus âgés cèdent la place à des cheveux plus récents et plus forts. Après 6 mois, la plupart des hommes constateront que leurs cheveux repoussent plus épais et plus forts. Il est important de prendre le traitement en continu, car les interruptions peuvent avoir un impact négatif sur l’efficacité du médicament. L’arrêt du traitement entrainera le retour de la calvitie.

Acheter Propecia

Si vous ne voulez pas (ou ne pouvez pas) consulter votre médecin traitant pour quelque raison que ce soit… Alors vous pouvez acheter Propecia en ligne chez nous de manière sûre et légale, sans ordonnance. Bien entendu, ce médicament est également soumis à prescription médicale chez nous, mais cela se règle par une consultation en ligne. Un médecin agréé évaluera votre demande et déterminera s’il existe des risques pour votre santé. Si ce n’est pas le cas, il vous rédigera une ordonnance. Cela nous permet ensuite de vous envoyer rapidement et discrètement votre commande à l’adresse que vous nous avez fournie.

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
COMMANDER

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Propecia”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *