Onbrez Breezhaler

146,35 

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
Commander
Catégorie :

Description

Qu’est-ce que Onbrez Breezhaler ?

Onbrez Breezhaler est un médicament dont le principe actif le plus important est appelé Indacatérol. Il se présente sous la forme d’un pack de gélules accompagné d’une pompe dédiée à aider le patient à inhaler la poudre contenue dans l’enveloppe en gélatine. La substance active est mélangée à du monohydrate de lactose, un excipient souvent utilisé dans la composition des bronchodilatateurs qui ciblent les voies respiratoires. Cet ingrédient permet à la molécule d’être plus facile à absorber.

À quoi sert ce médicament ?

La substance active dans Onbrez Breezhaler est un bêta 2-agoniste qui sert à dilater les bronches en cas de BPCO. C’est l’acronyme pour la bronchopneumopathie chronique obstructive, une pathologie qui se caractérise par une inflammation au niveau des bronches, causant des difficultés à respirer. La pollution de l’air et le tabagisme en sont les principales causes, ainsi que l’exposition à certaines matières (hydrocarbures, pesticides …). L’Indacatérol dans le médicament sert donc à dégager l’obstruction qui se situe au niveau des voies respiratoires chez les patients, les aidant à respirer plus aisément.

Comment fonctionne Onbrez Breezhaler ?

Onbrez Breezhaler est dans la classe des substances qualifiées d’agonistes sélectifs, qui ciblent les récepteurs adrénergiques de type bêta-2. La molécule est envoyée dans les voies respiratoires et se fixe sur les muqueuses dans les bronches. Les cellules réceptrices réagissent et il y a une forte production d’adénosine monophosphate cyclique. Cette dernière est intimement impliquée dans la relaxation du muscle lisse dans les poumons, c’est-à-dire à la bronchodilatation. La forme chimique de l’Indacatérol lui permet d’être biodisponible sans passer par la voie digestive, même si la molécule peut être administrée de manière systémique.

Quelle est l’efficacité de ce médicament ?

En ciblant directement les cellules responsables de l’inflammation dans les bronches, Onbrez Breezhaler est efficace pour réduire la gêne respiratoire. En contournant le système digestif, le médicament atteint très vite la zone touchée par l’obstruction. Les effets peuvent donc se voir rapidement, quelques minutes après avoir absorbé le contenu de la gélule en gélatine.

L’avantage de cette substance, par rapport à d’autres bronchodilatateurs classiques qui agissent sur les bêta-2-adrénergétiques, c’est que son effet peut durer 24 heures. Un temps d’action qui peut être considéré comme très long si on compare à d’autres substances à inhaler qui n’ont que 4 ou 5 heures d’effets. On peut donc parfaitement se contenter d’une seule dose par jour, cependant, pour que l’efficacité de l’Indacatérol soit à son maximum, il faut prendre sa posologie aux mêmes heures.

Acheter Onbrez Breezhaler

Si vous avez de la bronchopneumopathie chronique obstructive, vous pouvez acheter Onbrez Breezhaler en ligne sans avoir une ordonnance écrite. En effet, normalement, ce médicament est sur la liste I des substances qui nécessitent une prescription médicale quand on se rend en pharmacie. Cependant, si vous faites une consultation médicale en ligne, vous pouvez commander ce bronchodilatateur sous forme de gélules, sans quitter votre domicile. Ce médicament est contre-indiqué en cas d’allaitement et de grossesse, ainsi que pour les patients de moins de 18 ans.

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
COMMANDER

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Onbrez Breezhaler”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *