Novofemme

67,15 

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
Commander
Catégorie :
Principe(s) actif(s): Estradiol hémihydrate / Noréthistérone acétate

Description

Qu’est-ce que le Novofemme ?

Le Novofemme est un médicament pour le traitement hormonal substitutif (THS). Chaque paquet de Novofemme contient deux types de comprimés. Les comprimés rouges contiennent de l’œstradiol et les comprimés blancs contiennent de l’estradiol et de la noréthistérone. L’estradiol est une forme naturelle d’œstrogène et la noréthistérone est une forme synthétique de progestérone. Toutes deux sont des hormones féminines.

À quoi sert ce médicament ?

Le Novofemme est un traitement hormonal substitutif qui soulage les symptômes de la ménopause. Il est aussi utilisé dans la prévention de l’ostéoporose chez les femmes ménopausées présentant un risque élevé de fractures et ne pouvant pas prendre d’autres médicaments autorisés pour la prévention de l’ostéoporose.

Comment fonctionne le Novofemme ?

Le Novofemme est utilisé dans le cadre du traitement hormonal substitutif (THS) chez les femmes ménopausées depuis au moins 6 mois. Il soulage les symptômes de la ménopause tels que les bouffées de chaleur, les sueurs nocturnes, les troubles du sommeil, les sautes d’humeur, la sécheresse vaginale et la diminution de la libido.

Le traitement se présente sous forme de plaquettes de 28 jours. Il y a deux comprimés – un comprimé rouge et un comprimé blanc. Le comprimé rouge ne contient que de l’œstradiol, une forme synthétique de l’œstrogène, une hormone naturelle de la femme. Les comprimés blancs contiennent à la fois de l’estradiol et de la noréthistérone, cette dernière est une forme synthétique du progestatif, une hormone sexuelle.

Pendant la ménopause, les hormones de la femme fluctuent et changent. Les niveaux d’œstrogène commencent à diminuer lentement, ce qui provoque les symptômes ci-dessus. Le Novofemme agit pour corriger le déséquilibre des hormones en complétant l’œstrogène perdu par de l’œstradiol. Cependant, les œstrogènes peuvent provoquer une augmentation de la croissance de l’endomètre (la muqueuse de l’utérus), ce qui peut entraîner un cancer de l’endomètre (cancer de l’utérus) si les niveaux ne sont pas régulés. Pour réduire le risque de cancer de l’endomètre, la noréthistérone imite la progestérone et garantit que l’endomètre ne se développe pas de manière excessive. Bien que cela n’empêche pas totalement le risque de cancer, il réduit considérablement le risque chez les femmes qui n’ont pas subi une ablation de l’utérus.

Les femmes ménopausées courent également un plus grand risque de développer une maladie appelée l’ostéoporose (amincissement des os). En effet, les œstrogènes jouent un rôle important dans le maintien de la densité osseuse chez les femmes. En augmentant le niveau d’œstrogènes dans le corps, la densité osseuse reste forte et saine, réduisant ainsi le risque de développement de l’ostéoporose.

Quelle est l’efficacité de ce médicament ?

Pour les femmes qui constatent que les symptômes de la ménopause interfèrent avec leur mode de vie et leur bien-être, le Novofemme peut être prescrit par un médecin pour soulager les symptômes et équilibrer les hormones du corps. Ils sont efficaces pour soulager les deux à court terme.

Ce médicament peut également être utilisé par les femmes après la ménopause pour prévenir la perte osseuse (ostéoporose). Cependant, il existe d’autres médicaments (tels que le raloxifène, les bisphosphonates, y compris l’alendronate) qui sont également efficaces pour prévenir la perte osseuse et peuvent être plus sûrs. L’utilisation de ces médicaments doit être envisagée avant le traitement par œstrogène / progestatif.

Acheter Novofemme

Acheter Novofemme ? Chez nous, il est possible de commander ce médicament sans ordonnance ! Vous devez simplement remplir une consultation en ligne qui sera analysée par un médecin agréé. Après son accord, s’il estime qu’il n’y a pas de risques de santé ou de complications liés à l’utilisation de Novofemme, il vous prescrira une ordonnance en ligne. Par la suite, nous pourrons vous envoyer votre commande rapidement et discrètement à l’adresse que vous nous avez fournie.

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
COMMANDER

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Novofemme”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *