Noréthistérone

62,10 

(1 avis client)
( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
Catégorie :
Principe(s) actif(s): Noréthistérone

Description

Qu’est-ce que Noréthistérone ?

L’acétate de Noréthistérone est une hormone stéroïdienne de synthèse ayant des caractéristiques biomimétiques. Ce principe actif est l’un des composants importants dans les pilules contraceptives combinées, avec des doses de progestérone et d’estrogène. Pour être facilement absorbée par l’organisme, la substance progestative est mélangée avec des excipients utilisés fréquemment dans le milieu pharmaceutique, comme le lactose, l’amidon de maïs, la Povidone K25n … Cela donne la forme d’un comprimé sécable de couleur blanche, présentée dans une plaquette thermoformée qui contient 30 unités.

À quoi sert ce médicament ?

Ce médicament en tant que progestomimétique sert à apporter un apport en hormone féminine à l’organisme. Ce qui en fait un allié parfait pour le traitement des femmes qui ont une insuffisance en progestérone. Comme cette dernière est directement impliquée dans l’épaississement de l’endomètre, elle permet de retenir la muqueuse utérine et ainsi repousser la date des règles. Noréthistérone sert donc à soigner l’endométriose et les hémorragies fonctionnelles, ainsi que les règles douloureuses causées par la dysménorrhée. Une administration du principe actif selon un nombre de jours précis peut faire office de contraceptif en deuxième intension. Le médicament peut également servir pour induire un cycle artificiel, en concomitance avec des estrogènes, chez les femmes en phase de préménopause et de ménopause.

Comment fonctionne Noréthistérone ?

Le médicament est un progestatif de synthèse qui agit sur le système génito-urinaire et le taux d’hormones sexuelles dans le sang. Sa présence dans l’organisme provoque une activité antiestrogénique, tout en induisant un épaississement de la glaire cervicale et sa raréfaction. Cette dernière propriété permet d’éviter aux spermatozoïdes d’arriver à l’endroit de la fécondation, car si la glaire n’est pas assez liquide, le chemin des gamètes mâles est très difficile. La Noréthistérone est capable d’empêcher la desquamation de l’endomètre, qui survient normalement tous les mois chez la femme qui ne prend pas de traitement hormonal. Le taux de progestérone chez une patiente est en relation directe avec ses menstruations et la disponibilité de son utérus pour la fécondation. En prenant le médicament à certains moments précis du cycle menstruel et pendant une période donnée, la molécule stimule ou inhibe la fécondation.

Quelle est l’efficacité de ce médicament ?

L’efficacité de la substance lui permet d’être très utilisé dans le domaine de la gynécologie. Elle est souvent utilisée en combinaison avec l’autre hormone féminine (estrogène) dans un but contraceptif, mais elle peut également être utilisée seule. Le caractère progestatif est très puissant, ce qui permet de repousser les règles sur une douzaine de jours maximum, en prenant le comprimé trois fois par jour, trois fois avant la venue normale des règles. La Noréthistérone est efficace contre l’endométriose à raison d’un seul comprimé par jour, pendant plusieurs mois. Une période de 10 jours peut suffire pour l’hémorragie fonctionnelle et les ménorragies qui accompagnent les fibromes, mais il faut reprendre un demi-comprimé entre le 16e et le 25e jour. Pour la contraception, il faut prendre un comprimé par jour du 5e au 25e jour.

Acheter Noréthistérone

Pour soigner l’endométriose, la dysménorrhée, les troubles de la ménopause, les hémorragies fonctionnelles et tout ce qui a besoin d’un apport en progestérone, vous pouvez acheter Noréthistérone en ligne. Ce médicament est normalement disponible uniquement sur prescription, mais vous pouvez l’obtenir en faisant une consultation par Internet auprès d’un médecin agréé. Ce médicament est contre-indiqué en cas d’hémorragie génitale non diagnostiquée, d’allaitement, de grossesse, ainsi que de risque d’accident thromboembolique.
( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
COMMANDER

1 avis pour Noréthistérone

  1. justine

    Je prends Noréthistérone tous les jours depuis déjà 2 ans. Je n’aime pas être une femme, avoir des règles me rend malheureuse et en plus de ma dépression habituelle me mettent toujours dans un état d’esprit très difficile. Les crampes me faisaient presque pleurer tous les mois. Alors j’ai complètement cessé d’avoir mes règles quelques mois après avoir commencé ce traitement avec Noréthistérone. Je le prends dans la même heure tous les jours et je n’ai jamais eu de problème.
    En tant que contraceptif, je ne suis pas du tout une personne prudente et cela m’a toujours empêché de tomber enceinte. 2 années, aucune plainte. Je n’ai pas pris de poids, mon acné ne s’est pas aggravée, cela m’a aidé à stabiliser mon humeur, cela m’a débarrassé de mes crampes et de mes règles dans leur ensemble, pas de saignement et je ne tombe pas enceinte. Je n’essaierai jamais une autre forme de contraception et je recommande vivement de donner une chance à ce médicament. Je recommande absolument

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.