Nasonex

57,29 

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
Commander
Catégorie :
Principe(s) actif(s): Mométasone furoate

Description

Qu’est-ce que le Nasonex ?

Le Nasonex est un vaporisateur nasal qui contient l’ingrédient actif le mométasone, une substance corticostéroïde (ou stéroïde). Il est utilisé pour soulager les symptômes d’allergies. Ces symptômes peuvent inclure un nez bouché ou qui coule, des démangeaisons au niveau nasal, et des éternuements.

À quoi sert ce médicament ?

Le Nasonex est administré par le biais d’un inhalateur nasal. Que cela soit pour les allergies saisonnières ou pour les allergies tout au long de l’année ou pour traiter les polypes nasaux chez l’adulte, le Nasonex peut également être utilisé dans le traitement des symptômes nasaux tels que la congestion, le nez qui coule, les éternuements, il est aussi utilisé pour traiter les excroissances du nez aussi connues sous le nom de polypes nasaux. Le médicament fait partie de la famille des corticostéroïdes. Ces substances agissent en réduisant l’enflure et l’inflammation des voies nasales.

Comment fonctionne le Nasonex ?

Le Nasonex appartient à une famille de médicaments appelés les corticostéroïdes. Il est utilisé pour traiter la rhinite allergique saisonnière ou pérenne (toute l’année) chez l’adulte et l’enfant de plus de 2 ans. Il est également utilisé pour traiter la sinusite aiguë chez les adultes et les enfants de 12 ans et plus. Le vaporisateur nasal de mométasone peut également traiter les polypes nasaux chez les adultes de 18 ans et plus.

Les corticostéroïdes sont des hormones produites naturellement par les glandes surrénales qui ont de nombreuses fonctions importantes, y compris le contrôle des réponses inflammatoires. La mométasone est un corticostéroïde synthétique qui est administrée par pulvérisation nasale pour réduire l’inflammation dans les voies nasales. Lorsqu’il est administré dans le nez, la mométasone est absorbée dans les cellules de la muqueuse nasale. La substance agit en empêchant les cellules de libérer les substances chimiques qui déclenchent des réactions allergiques et inflammatoires. Il soulage les symptômes tels que le nez bouché ou le nez qui coule, les éternuements et l’inconfort des sinus. Il peut également aider à soulager les symptômes oculaires associés comme les yeux rouges, les démangeaisons et les larmoiements.

Les polypes nasaux sont des excroissances dans le nez qui se produisent lorsque les muqueuses des sinus deviennent enflammées et gonflées, généralement à la suite d’une allergie ou d’une infection. L’inflammation s’étend dans les voies nasales, formant les polypes, qui peuvent bloquer le nez, ce qui rend difficile la respiration par le nez. La mométasone réduit l’inflammation et aide ainsi à réduire les polypes.

Quelle est l’efficacité de ce médicament ?

Le spray nasal ne soulagera pas immédiatement les symptômes de l’inflammation nasale, et cela peut prendre quelques jours pour avoir son plein effet. Pour le traitement des allergies saisonnières, il est préférable de commencer à le prendre deux à quatre semaines avant le début de la saison des allergies.

Les vaporisations nasales de corticostéroïdes telles que formulées dans le Nasonex aident à réduire l’enflure et l’inflammation dans les voies nasales, soulageant ainsi les symptômes associés aux allergies (nez bouché, nez qui coule, démangeaisons et éternuements), sinusite (nez bouché) et polypes nasaux (nez qui coule et nez bouché). Pour la plupart des gens, la mométasone commence généralement à agir dans les 12 à 48 heures suivant la première dose.

Une fois que vous commencez à l’utiliser, il est important de le faire régulièrement car son efficacité dépend de son utilisation régulière. Il faut généralement une à deux semaines pour obtenir l’effet optimal.

Acheter Nasonex

Chez nous, il est possible d’acheter le Nasonex en ligne sans ordonnance. Vous n’avez donc pas besoin d’une ordonnance de votre médecin traitant pour pouvoir commander ce spray nasal. Nous fonctionnons via une consultation en ligne, qui est ensuite analysée et validée par un médecin agréé. Après son accord, s’il estime qu’il n’y a pas de risques de santé ou de complications possibles liés à l’utilisation du spray nasal, il vous prescrira une ordonnance en ligne. Par la suite, nous vous envoyons votre commande rapidement à l’adresse que vous nous avez fournie !

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
COMMANDER

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Nasonex”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *