Nasacort

65,29 

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
Commander
Catégorie :

Description

Qu’est-ce que Nasacort ?

Nasacort est ce qu’on appelle en pharmacologie un glucocorticoïde par voie locale. Sa présentation est sous la forme d’une suspension pour pulvérisation dans le nez, contenu dans un flacon de 15 millilitres. Chaque dose contient une dose précise du principe actif appelé Triamcinolone, une hormone de synthèse déjà utilisée depuis 70 ans dans le domaine médical, pour son action antiinflammatoire. Comme toutes les molécules pharmaceutiques, la substance active est mélangée avec des excipients pour être plus facilement assimilée par l’organisme. On y trouve donc des éléments comme de l’eau purifiée, de l’hydroxyde de sodium, du glucose, de la carmellose …

À quoi sert ce médicament ?

Nasacort est la contraction de « Nasal » et de « corticoïde », ce qui indique que la substance active est utilisée pour une corticothérapie des voies nasales, dans le nez. Cette classe médicamenteuse est utilisée comme antiinflammatoire stéroïdien. Son action est idéale pour empêcher l’inflammation des muqueuses du nez, quand des agents allergènes atteignent l’organisme. Cela peut être simplement du pollen ou une odeur saisonnière qui ramène son lot de particules. Pour résumer, la molécule sert à traiter la rhinite allergique, ou le rhume des foins, ainsi que la rhinite perannuelle.

Comment fonctionne Nasacort?

Le glucocorticoïde présent dans Nasacort, l’acétonide de triamcinolone, fonctionne presque exactement comme la prednisone. Quand le corps est mis en présence de certains corps étrangers, il réagit pour se défendre. Cela passe par la production de cytokine, de lymphocytes, et de beaucoup d’éléments qui favorisent l’inflammation et l’apparition des sécrétions nasales. Des symptômes qui sont plus gênants pour le patient, car les agents sont en réalité presque inoffensifs pour l’homme. Le médicament présenté ici est huit fois plus puissant que la prednisone, en inhibant le système immunitaire, pour qu’il ne réagisse pas à la présence des agents allergènes.

Quelle est l’efficacité de ce médicament ?

Pour optimiser l’efficacité de Nasacort, il est nécessaire de dégager ses voies respiratoires, surtout le nez. Il faut donc se moucher pour qu’après cela le médicament puisse être en contact avec les muqueuses et apporter leurs effets antiinflammatoires. Contrairement à ce que l’on pense de ces suspensions pour pulvérisation nasale, les glucocorticoïdes peuvent mettre quelques jours à montrer leurs effets positifs.

L’efficacité du médicament peut être utilisée sur les enfants à partir de deux ans, mais le traitement doit immédiatement être stoppé s’il y a un saignement du nez. Il faut éviter de prendre le médicament en cas d’herpès nasal, buccal ou oculaire.

Pour les sportifs, ce médicament contient un principe actif qui est susceptible de donner un résultat positif au test de dopage. Il convient donc de l’éviter si on est un pratiquant professionnel ou olympique.

Acheter Nasacort

Si vous avez une rhinite allergique saisonnière, ou de la rhinite causée par une exposition à des agents allergènes, vous pouvez acheter Nasacort en ligne. Cela se manifeste par une inflammation des muqueuses nasales accompagnées ou non d’écoulement et de rougeur des yeux. Le flacon contient 120 pulvérisations, à raison de 55 microgrammes de Triamcinolone par dose. Vous pouvez commander le médicament sans ordonnance, en faisant une consultation par Internet auprès d’un médecin agréé.

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
COMMANDER

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Nasacort”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *