Mysimba

277,29 

(1 avis client)
( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
Commander
Catégorie :
Principe(s) actif(s): Naltrexone et Bupropion

Description

Qu’est-ce que le Mysimba ?

Le Mysimba est un médicament utilisé dans le cadre d’une perte pondérale, en parallèle avec un régime hypocalorique et de l’exercice physique, afin de stimuler la perte de poids et aider au contrôle du poids chez les adultes. Le Mysimba contient deux ingrédients actifs principaux: le chlorhydrate de naltrexone et le chlorhydrate de bupropion, qui agissent sur le cerveau pour réduire le grignotage et la faim. Ce médicament ne convient qu’aux adultes de plus de 18 ans et doit être pris tel que prescrit par un médecin.

À quoi sert ce médicament ?

Le Mysimba combine deux principes actifs, qui sont le chlorhydrate de naltrexone et le chlorhydrate de bupropion. Ce médicament est couramment utilisé dans le traitement de l’obésité ou en cas de surpoids chez les personnes considérées obèses, c’est-à-dire qui ont un IMC (un indice de masse corporelle) supérieure ou égale à 30. Les sujets ayant un IMC entre 27 et 30 sont aussi candidats à ce traitement, surtout s’ils présentent un risque important de maladies chroniques telles que l’hypertension artérielle, le diabète de type 2 ou des taux élevés de cholestérol.

Comment fonctionne le Mysimba ?

Le Mysimba est administré en complément d’un régime hypocalorique et d’exercice physique. Ce médicament est à usage oral, et est pris de préférence lors des repas.

Ce médicament agit sur le système nerveux pour réguler l’appétit en agissant en tant que coupe-faim, contrôlant l’apport alimentaire et permettant ainsi une combustion des graisses en énergie.

La dose initiale est généralement d’un comprimé (8 mg de chlorhydrate de naltrexone/90 mg de chlorhydrate de bupropion) une fois par jour, le matin. Par après, la dose sera adaptée progressivement : la première semaine, le patient prendra un comprimé (une fois par jour, le matin) ; la deuxième semaine, un comprimé deux fois par jour (un le matin et un le soir) ; la troisième semaine, le patient prendra trois comprimés par jour (deux le matin et un le soir) ; et enfin la quatrième semaine, la posologie sera de deux comprimés, deux fois par jour (deux le matin et deux le soir).

La dose quotidienne maximale recommandée du Mysimba est de deux comprimés, deux fois par jour. Après 16 semaines, et également de façon annuelle, le médecin évaluera si le patient doit continuer à prendre le Mysimba. Il interrompra le traitement avec Mysimba après 16 semaines si le patient n’a pas perdu au moins 5% de son poids initial. Le traitement sera stoppé immédiatement en cas de tension artérielle élevée, ou d’autres problèmes liés à une éventuelle intolérance au médicament.

Quelle est l’efficacité de ce médicament ?

Le Mysimba a été approuvé par la Commission européenne de la santé. L’efficacité du Mysimba a été évaluée dans le cadre de quatre études d’une durée d’un an, portant sur des patients obèses et des patients en surpoids, avec ou sans maladies chroniques liées au surpoids. Tous les patients participants aux études devaient modifier leur mode de vie pour y intégrer un régime alimentaire équilibré et une activité physique régulière. Parmi ces études, davantage de patients traités par le Mysimba ont atteint une perte de poids cliniquement pertinente, comparément aux patients traités par placebo.

Acheter Mysimba

Acheter le Mysimba sans ordonnance ? C’est possible sur Pharmaciesansordonnance.com. Un médecin agréé par le GMC évaluera votre consultation en ligne et vous rédigera une ordonnance en ligne, s’il estime que vous n’êtes pas à risque de complications. De cette façon, nous sommes capables de vous envoyer ce médicament de façon sûre, légale et rapide.

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
COMMANDER

1 avis pour Mysimba

  1. Camille

    Normalement, je ne suis pas des critiques mais je suis tellement satisfait du service fourni et du fonctionnement de ce produit que je le fais quand même …

    Avec un certain doute, j’ai décidé de commander et de commencer avec ce produit, maintenant un peu plus de 3 mois plus tard, j’ai déjà perdu beaucoup de kilos et 3 belles commandes derrière.

    Conseillé !!

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *