Minidril

à.p.d. 56,29 

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
Commander
Catégorie :
Principe(s) actif(s): Éthinylestradiol / Lévonorgestrel

Description

Qu’est-ce que le Minidril ?

Le Minidril, est une pilule contraceptive combinée, mise au point par le laboratoire Pfizer, avec pour ingrédient actif, l’éthynylestradiol. Elle contient deux hormones – un œstrogène et un progestatif.

À quoi sert ce médicament ?

Le Minidril est indiqué pour la prévention de la grossesse chez les femmes qui choisissent d’utiliser des contraceptifs oraux comme méthode de contraception

Cette pilule atténue aussi les règles douloureuses et réduit les symptômes associés aux règles douloureuses.

Comment fonctionne le Minidril ?

Chaque comprimé de Minidril contient deux ingrédients actifs, le lévonorgestrel 150 microgrammes, et 30 microgrammes de l’éthynylestradiol (un progestatif issu de la progestérone). Ce sont des versions synthétiques des hormones sexuelles féminines naturelles, des œstrogènes et de la progestérone.

Le Lévonorgestrel dans le Minidril agit principalement sur l’ovulation. Il devance le cycle menstruel naturel de la personne et agit principalement en empêchant ces ovaires de libérer un ovule chaque mois (ovulation). L’éthynylestradiol est quant à lui un dérivé de l’estradiol, un estrogène présent dans le corps humain. Avec son effet trophique sur l’endomètre, il augmente l’épaisseur du mucus naturel au niveau du cou de l’utérus, ce qui rend plus difficile le passage des spermatozoïdes du vagin dans l’utérus. Et en tant qu’anti gonadotrope, il amincit la muqueuse utérine (endomètre), ce qui rend plus difficile toute fécondation réussie des œufs pour s’y implanter.

Quelle est l’efficacité de ce médicament ?

Le Minidril est le plus souvent prescrit aux jeunes femmes qui n’ont pas de problèmes de santé majeurs. Il ne convient pas aux femmes qui ont un risque accru d’avoir un caillot de sang, y compris les femmes de plus de 35 ans qui fument. Il est aussi efficace à plus de 99% lorsqu’il est pris correctement, mais le fait de manquer de pilules, les vomissements, et la diarrhée et le fait de prendre d’autres médicaments peuvent le rendre moins efficace.

Les contraceptifs oraux sont très efficaces pour la prévention de la grossesse. L’efficacité de ces méthodes contraceptives, à l’exception de la stérilisation, du DIU et des implants, dépend de la fiabilité avec laquelle elles sont utilisées. Une utilisation correcte et cohérente des méthodes peut entraîner une baisse des taux d’échec. Le problème est que l’erreur est humaine, et il est facile d’oublier ou de manquer une pilule – en réalité, en prenant en compte le facteur humain, la pilule est efficace à environ 91%. Une prise de pilule quotidienne et consciencieuse signifiera une contraception plus efficace. Si la pilule est prise correctement, il y a très peu de chances qu’une grossesse survienne.

Acheter Minidril

Acheter Minidril sans ordonnance ? Chez nous, il est possible d’acheter cette pilule contraceptive sans avoir besoin d’une ordonnance de votre médecin généraliste. Vous devez remplir une consultation en ligne qui sera ensuite analysée par un médecin agréé. Il vous rédigera une ordonnance en ligne s’il estime qu’il n’y a pas de risques de santé ou de complications possibles liés à la prise de cette pilule. Ceci suffit pour que nous puissions envoyer ce médicament rapidement et discrètement à l’adresse que vous nous avez fournie.

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
COMMANDER

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Minidril”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *