Levest

61,00 

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
Catégorie :
Principe(s) actif(s): Ethinylestradiol / Lévonorgestrel

Description

Qu’est-ce que Levest ?

Levest fait partie des moyens de contraception qui combine deux hormones féminines. Les substances synthétiques ont une signature chimique qui sont identiques à presque tous les niveaux, à celles qui sont produites naturellement par la femme en âge de procréer. C’est donc une pilule contraceptive combinée, que l’on abrège en PCC, dont les principes actifs sont l’éthinylestradiol et le lévonorgestrel. Chaque comprimé contient une dose précise de ces molécules, mélangé avec du lactose, de l’amidon de maïs, de la gélatine, du Macrogol 4000, entre autres. Cela permet au médicament d’avoir une bonne texture et un meilleur indice d’absorption pour l’organisme.

À quoi sert ce médicament ?

Ce médicament sert à inhiber la production d’ovule en apportant une dose d’hormone supplémentaire dans l’organisme. Le comprimé est utilisé par les femmes de 18 à 40 ans, c’est-à-dire en âge de procréer, pour leur permettre d’avoir des relations sexuelles non protégées, sans crainte de tomber enceinte. Le médicament peut servir aux couples qui ont du mal à compter les jours pour établir une période d’abstinence, ou qui n’aiment pas utiliser de préservatif. Pour faire court, prendre Levest permet d’empêcher la patiente d’éviter une grossesse.

Comment fonctionne Levest ?

La PCC fonctionne à plusieurs niveaux pour empêcher le corps de la femme d’avoir une grossesse. D’abord, la glaire cervicale, une substance naturellement présente dans le vagin, devient très épaisse, ce qui rend la route empruntée par les spermatozoïdes très difficile pour arriver dans l’endroit où devrait avoir lieu la fécondation. Ensuite, la production des ovules est inhibée par un processus qui agit sur l’hypothalamus et l’hypophyse. Et enfin, l’endomètre devient impropre à la nidation. Ce qui fait que même si des gamètes mâles et femelles s’y retrouvent, la formation et le développement d’un fœtus restent impossibles.

Quelle est l’efficacité de ce médicament ?

L’efficacité de Levest repose sur la prise journalière du médicament, car les doses et la composition sont les mêmes tous les jours. Le risque de grossesse augmente considérablement si les oublis sont fréquents. L’idéal serait de prendre la pilule à des heures fixes, ce qui permet de toujours s’en rappeler et d’optimiser les effets contraceptifs. Pour que le médicament reste efficace, il faut éviter la prise de certaines substances comme le Millepertuis, qui a pour effet de diminuer la concentration des hormones dans le plasma sanguin. Les inducteurs enzymatiques peuvent également être des facteurs d’échec de la contraception. Il faut toujours en parler au médecin quand on prend une autre molécule pharmaceutique, car il peut y avoir des interactions qui font que l’efficacité du médicament diminue.

Acheter Levest

Si vous avez besoin d’une contraception combinée à base d’oestrogène et de progestérone, et que vous avez entre 18 et 40 ans, vous pouvez acheter Levest en ligne. Normalement, ce médicament est sur la liste I, c’est-à-dire qu’il fait partie des substances que l’on ne peut obtenir en pharmacie que sur présentation d’une ordonnance. Cependant, en faisant une consultation médicale en ligne, vous pouvez obtenir une prescription électronique qui vous permet de commander le médicament sans quitter votre domicile.
( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
COMMANDER

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Levest”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.