Gyno-Daktarin

63,20 

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
Commander
Catégorie :

Description

Qu’est-ce que Gyno-Daktarin ?

Le principe actif dans Gyno-Daktarin se nomme le Miconazole, une substance dans la catégorie des imidazolés, c’est-à-dire un dérivé de l’imidazole. La famille pharmaceutique de ce médicament est les antimycosiques pour la gynécologie, même si la molécule est aussi utilisée en dermatologie. C’est en effet un antifongique très efficace pour combattre les levures et les champignons qui peuvent coloniser certaines parties de l’organisme. Comme c’est une capsule molle à introduire dans le vagin, l’élément actif est mélangé avec des excipients qui en facilitent l’absorption par l’organisme. On y retrouve donc : de la paraffine liquide, de la vaseline, du glycérol, de la gélatine, du dioxyde de titane …

À quoi sert ce médicament ?

Ce médicament sert à combattre les infections qui peuvent atteindre le vagin et la vulve. Cela peut être une candidose, causée par des levures du type Candida, qui sont naturellement présentes dans des milieux pauvres en oxygène, comme la bouche, les intestins ou encore la cavité vaginale et les poumons. Quand la patiente a un système immunitaire affaibli par son état de santé ou la prise de certains médicaments, ces organismes microscopiques se multiplient trop vite pour être régulés par les globules blancs. Cela occasionne des infections qui se manifestent par des démangeaisons et une inflammation, et parfois des pertes blanches.

Comment fonctionne Gyno-Daktarin ?

Le Miconazole fonctionne en agissant sur la production d’ergostérol des champignons et des levures. Cette substance est indispensable pour la formation de leur membrane cytoplasmique, leur protection contre le milieu extérieur. Gyno-Daktarin se comporte comme un fongicide en empêchant la multiplication et le développement des mycoses de types candida qui infectent le vagin et la vulve. Avec son mode d’administration, le médicament n’a pas besoin d’être avalé, ce qui évite le passage par l’appareil digestif. Il agit localement.

Quelle est l’efficacité de ce médicament ?

Pour profiter au maximum de l’efficacité de Gyno-Daktarin, la capsule contenant le Miconazole doit être introduite profondément dans le vagin. Pour arriver à diminuer le nombre de microorganismes, il faut prendre le médicament tous les soirs, au moins pendant trois jours. Si l’infection est à un stade très avancé, le médecin peut prescrire une durée de traitement plus longue.

Ce médicament est efficace, mais il faut aussi adopter des habitudes d’hygiènes pour limiter le développement du champignon : ne pas garder son maillot après avoir été dans la piscine, mettre des sous-vêtements en coton, ne pas utiliser de savon acide.

La patiente ne doit pas porter de tampon pendant le traitement, les serviettes sont mieux adaptées.

Acheter Gyno-Daktarin

Si vous avez besoin de traiter une candidose ou d’autres mycoses du vagin ou de la vulve, vous pouvez acheter Gyno-Daktarin en ligne. Ce médicament, puisqu’il est dérivé de l’imidazole, se trouve dans la liste des produits que l’on ne peut obtenir que si on possède une ordonnance. Par contre, vous pouvez faire une consultation par Internet auprès d’un médecin agréé pour obtenir une prescription médicale électronique. Cela vous permettra de commander votre médication sans sortir de chez vous. Le Miconazole est une substance contre-indiquée en cas de grossesse et d’insuffisance hépatique.

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
COMMANDER

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Gyno-Daktarin”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *