Finacea

101,29 

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
Commander
Catégorie :

Description

Qu’est-ce que Finacea ?

Finacea est un gel opaque d’une couleur située entre le blanc et le jaune, contenu dans un petit tube en aluminium avec un bouchon à vis en polyéthylène. Dans le tube de 30 grammes, il y a une résine époxy qui permet au produit pharmaceutique de ne pas coller à la paroi interne de son contenant. Parmi les excipients que l’on retrouve dans le médicament, il y a de l’eau purifiée, de la lécithine, des triglycérides, de l’hydroxyde de sodium, entre autres. Cependant, la substance la plus importante dans ce gel, le principe actif, c’est l’acide Azélaïque.

À quoi sert ce médicament ?

Finacéa est un médicament qui sert en dermatologie pour des éruptions cutanées de types d’acné et de rosacées. Souvent on l’utilise pour des formes dites papulopustuleuses, c’est-à-dire qu’il y a des élévations rouges et fermes de la peau qui peuvent atteindre plusieurs millimètres. C’est une inflammation qui peut être douloureuse au toucher, indiquant qu’un parasite pourrait se développer dans le follicule pileux. Si l’organisme n’arrive pas à venir à bout de cette infection bénigne, ce « bouton » qui est appelé papule peut se transformer en pustule.

Comment fonctionne Finacea ?

Finacea est un gel à usage topique, car son principe actif peut agir au niveau local. Ce qui est un avantage, puisque l’on n’a pas besoin de passer par le système digestif pour recevoir un traitement. En plus, les pathologies sont du domaine de la dermatologie, même si les causes sont souvent internes, causées par une alimentation ou simplement provoquées par une fluctuation d’hormones sexuelles lors de l’adolescence.

L’acide Azélaïque présente dans le gel est un antimicrobien qui a un impact sur les bactéries (Propionibacterium acnes) qui se développent à la base du poil, dans l’excès de sébum qui s’accumule et provoque l’éruption cutanée. De plus, le principe actif possède une propriété permettant l’inhibition de la production des kératinocytes.

Quelle est l’efficacité de ce médicament ?

Finacea est un médicament efficace pour traiter les formes papulopustuleuses de l’acné et de la rosacée, des pathologies qui atteignent aussi bien les hommes que les femmes, sur leur peau. La substance active n’est pas un traitement de fond, ce qui veut dire qu’elle ne prévient pas l’apparition des boutons, mais agit sur l’inflammation. Avec la desquamation de la peau causée par l’acide Azélaïque, les irritations de la peau laissent moins de traces et les organismes unicellulaires sont moins nombreux à la base du poil.

Le médicament est efficace avec une application deux fois par jour, avec un massage léger. Le produit doit être appliqué sur une peau propre et sèche, et ne doit pas être lavée quelques heures après être posé.

Acheter Finacea

Si vous avez besoin de traiter l’acné papulopustuleuse ou la rosacée papulopustuleuse, vous pouvez acheter Finacea en ligne. Sur la boite de ce médicament, on peut voir un cadre rouge, ce qui veut dire que si vous allez en pharmacie pour l’obtenir, vous devez présenter une ordonnance. Cependant, si vous faites une consultation en ligne auprès d’un médecin agréé, vous pouvez commander votre médication par internet. Cela vous évitera de quitter votre domicile pour vous le procurer.

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
COMMANDER

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Finacea”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *