Ezetrol

104,59 

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
Commander
Catégorie :

Description

Qu’est-ce que Ezetrol ?

Le principe actif dans Ezetrol s’appelle l’Ezétimibe, une substance hypolipémiantes. La molécule se présente sous la forme d’un comprimé de couleur blanche. Des excipients sont également trouvés dans la composition, comme le lactose, le sodium, la cellulose microcristalline, la providone … Ces éléments n’ont pas d’importance capitale dans le médicament, mais ils donnent un meilleur goût et permettent à l’organisme de mieux absorber la substance principale.

Cette molécule est inscrite sur la liste I des médicaments que l’on obtient uniquement sous ordonnance.

À quoi sert ce médicament ?

Ce médicament sert à lutter contre une hypercholestérolémie génétique, c’est-à-dire quand le taux de mauvais cholestérol (LDL-C) est de famille. Souvent elle est associée à une autre famille de médicaments : les statines.

Ezetrol peut aussi être prescrite pour une hypercholestérolémie non familiale, dont la hausse du LDL est causée par une sédentarité excessive et une mauvaise alimentation. L’origine peut aussi être un diabète qui provoque un surpoids. La molécule est utilisée quand l’organisme du patient ne supporte pas l’administration de statines, ou quand celles-ci ne sont pas assez efficaces pour faire baisser le taux de mauvais cholestérol.

Ce médicament est utile dans la prévention des maladies cardiovasculaires, surtout chez les individus ayant eu des antécédents de maladies coronaires aigües.

Comment fonctionne Ezetrol ?

Les propriétés hypolipémiantes d’Ezetrol lui sont dues à sa faculté à inhiber la faculté des entérocytes (des cellules intestinales) à transporter le cholestérol. En d’autres termes, le LDL-C n’est pas absorbé par le système digestif, ce qui en fait baisser le taux dans le sang. Le mécanisme d’action est encore mal connu des scientifiques, mais il s’avère qu’en se fixant sur des récepteurs spécifiques, la villosité intestinale « oublie » d’assimiler le mauvais cholestérol.

Quelle est l’efficacité de ce médicament ?

L’efficacité d’Ezetrol a été remarquée en association avec une statine ou en monothérapie. Cela en fait un médicament destiné à lutter contre l’hypercholestérolémie, ou un taux de mauvais cholestérol élevé dans le sang. Cette substance se colle aux parois des vaisseaux sanguins, ce qui augmente le risque d’obstruction vasculaire. Même si l’efficacité de la molécule est assez modeste pour prévenir les complications cardiovasculaires, les propriétés sont surtout remarquées quand utilise une statine en même temps.

L’efficacité d’Ezetrol ne doit pas être exploitée pour rattraper une mauvaise alimentation. Au contraire, avant de commencer un traitement avec ce médicament, il faut manger de manière équilibrée, et si possible diminuer les apports en mauvaise graisse. L’exercice physique est également conseillé, pour optimiser les effets hypolipidémiants.

Pour avoir des effets, la dose prescrite commence souvent à 10 milligrammes, une fois par jour. On prend le comprimé pendant ou en dehors des repas, à n’importe quel moment de la journée. L’idéal serait d’en prendre à heure fixe pour ne jamais oublier. Les spécialistes conseillent également le soir pour le moment de la prise.

Acheter Ezetrol

Si vous avez de l’hypercholestérolémie, d’origine génétique ou induite par le mode de vie, et que vous ne supportez pas la prise des statines, vous pouvez acheter Ezetrol en ligne. Et cela, même si c’est un médicament qui fait partie de la liste des substances à obtenir sous souscription. Il vous suffit de faire une consultation par internet auprès d’un médecin agréé. Ensuite, vous obtenez votre commande par courrier, au bout de quelques jours. Cette molécule ne doit pas être prise en cas de grossesse, ou dans le cas d’une affection de nature hépatique (foie). Il est aussi déconseillé au moins de 17 ans.

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
COMMANDER

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Ezetrol”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *