Exforge

à.p.d. 83,90 

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
Commander
Catégorie :

Description

Qu’est-ce que Exforge ?

Exforge est un médicament soumis à la prescription médicale, combinant deux molécules qui agissent tous les deux contre l’hypertension artérielle. Il s’agit de l’association de l’Amlodipine bésilate et du Valsartan, avec un ratio de 10mg/160 mg ou de 5 mg/80 mg. Le premier est un inhibiteur calcique, tandis que le second est un antagoniste des récepteurs de l’angiotensine II. Le comprimé pelliculé contient également des excipients communs qui lui donnent sa couleur et sa texture. On y trouve donc de la cellulose microcristalline, de l’hypromellose, de l’oxyde de fer jaune, du macrogol 4000 …

À quoi sert ce médicament ?

Exforge sert à faire baisser la tension artérielle trop élevée. Cependant, comme c’est une combinaison de deux médicaments, il est préférable de l’utiliser quand une monothérapie avec l’un des deux antihypertenseurs n’a pas porté ses fruits. Quand Amlodipine ne fonctionne pas pour soigner l’hypertension, et que Valsartan n’a pas d’effet positif, on utilise les deux pour agir sur deux fronts. En effet, leur mode de fonctionnement sur la pression sanguine est différent. Pour résumer, c’est un médicament utilisé pour soigner l’hypertension artérielle.

Comment fonctionne Exforge ?

Les deux types de principes actifs dans Exforge lui permettent de fonctionner en combinant les effets de chaque molécule respective. L’antagoniste des récepteurs de l’angiotensine II se comporte comme un vasodilatateur, ce qui fait baisser la pression que doit donner le cœur pour faire circuler le sang. L’autre molécule est aussi un antagoniste, mais pour le calcium dans les cellules musculaires lisses vasculaires et cardiaques. En bloquant les canaux calciques, l’Amlodipine dans le médicament empêche les artères périphériques de se contracter. C’est ce qui donne encore une fois un effet vasodilatateur, mais qui est déclenché d’une autre manière.

Quelle est l’efficacité de ce médicament ?

Valsartan, en sa qualité d’antagoniste des récepteurs de l’angiotensine II, est efficace pour faire diminuer l’hypertension artérielle, mais permet aussi de diminuer les risques cardiaques, car le cœur est épargné par l’effort. Amlodipine est aussi efficace comme vasodilatateur, même s’il a moins d’effet sur le muscle cardiaque. La combinaison des deux molécules permet d’avoir une efficience qui tire profit des propriétés des deux médicaments.

Cette puissance d’action combinée ne doit pas être prise à la légère, car si la tension artérielle est normale ou basse, le sujet peut se retrouver avec une hypotension. Il ne faut pas utiliser le médicament en cas d’insuffisance hépatique grave, d’insuffisance rénale, et d’insuffisance cardiaque après un infarctus du myocarde. Il ne doit pas être pris en cas de grossesse et d’allaitement.

Acheter Exforge

Si vous avez de l’hypertension artérielle et que vous n’arrivez pas à diminuer la pression sanguine avec la monothérapie, vous pouvez faire une consultation en ligne auprès d’un médecin agréé. Cela vous permettra d’acheter Exforge en ligne, même s’il est dans la liste I des médicaments sur ordonnance. Cette molécule est fortement déconseillée en cas de tension artérielle anormalement basse ou hypotension, ainsi que pour les patients avec une insuffisance hépatique sévère.

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
COMMANDER

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Exforge”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *