Emerade

à.p.d. 94,39 

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
Commander
Catégorie :
Principe(s) actif(s): Adrénaline

Description

Qu’est-ce que Emerade ?

Emerade est un médicament dont le principe actif est l’adrénaline, à raison de 150 microgrammes par dose unitaire. La présentation est sous forme de solution pour injection intramusculaire, contenue dans un stylo qui permet d’administrer la substance sans avoir fait des études de plusieurs années. C’est un agent adrénergique et dopaminergique qui est mélangé avec de l’eau pour préparation injectable, ainsi que du chlorure de sodium et de l’acide chlorhydrique pour avoir un pH adéquat au sang.

À quoi sert ce médicament ?

L’adrénaline contenue dans Emerade est une substance utilisée en urgence quand le patient subit un choc anaphylactique. Ce dernier est une réaction du corps humain en présence d’un agent allergène. Celui-ci peut être d’origine alimentaire, comme le poisson ou les crustacés, ainsi que les noix. Mais il n’est pas rare que la cause puisse venir d’un animal, comme la piqûre d’une araignée ou la morsure d’un serpent. Dans beaucoup de situations, la vie de l’individu est parfois en danger et l’administration du médicament doit se faire dans les plus brefs délais et en appliquant les bons gestes, au bon endroit. Dans des cas moins fréquents, le choc est induit par un effort physique très intense.

Comment fonctionne Emerade ?

Emerade fonctionne exactement comme agit l’adrénaline dans l’organisme, car la formule chimique du médicament est la même que l’hormone sécrétée naturellement par la médullosurrénale. Cela a pour effet de stimuler des récepteurs adrénergiques alpha et bêta. L’effet de la substance fait qu’il y a un processus de vasoconstriction qui survient en même temps qu’une forte dilatation des bronches, ce qui permet d’éviter tout risque de suffocation en cas d’œdème dans les voies respiratoires. La contraction des vaisseaux sanguins permet aussi de contrecarrer toute réaction inflammatoire causée par un agent allergène.

Quelle est l’efficacité de ce médicament ?

Quand un individu ingère accidentellement un aliment que son corps ne supporte pas, la réaction peut être rapidement hors de contrôle : hypotension, baisse importante du rythme cardiaque, dilatation trop importante des vaisseaux sanguins, difficulté respiratoire (parfois de l’asphyxie quand c’est grave), urticaire géant apparaissant soudainement … Cela peut aussi se produire en cas de piqûre de guêpe ou d’abeille quand on est allergique. Emerade est efficace pour stabiliser tous les signes vitaux en attendant que les secours viennent. Parfois, une dose est insuffisante pour avoir l’efficacité voulue, surtout si le patient est en surpoids. L’idéal pour avoir une efficacité maximale est de pointer la seringue perpendiculairement à la face extérieure de la cuisse. Le dispositif est capable d’injecter la substance même s’il y a une couche de vêtement.

Acheter Emerade

Si vous voulez éviter de faire un choc anaphylactique, parce que vous êtes allergique à des aliments ou à la piqûre de certains insectes, achetez Emerade. C’est un médicament qui peut être utilisé en urgence, si vous sentez les premiers signes qui arrivent, surtout si vous êtes dans un environnement à risque. Sachez être à l’écoute de votre corps pour détecter rapidement les troubles cutanéomuqueux, l’urticaire géant ou encore les troubles respiratoires causés par un œdème à la gorge.

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
COMMANDER

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Emerade”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *