Crème Emla

à.p.d. 46,39 

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
Commander
Catégorie :
Principe(s) actif(s): Lidocaïne / PrilocaIné BIOGRAN

Description

Qu’est-ce que la crème Emla ?

La crème Emla est une crème anesthésique qui contient des agents anesthésiants tels que la lidocaïne et la prilocaïne.

À quoi sert ce médicament ?

La crème Emla est utilisée, entre autres, pour traiter l’éjaculation précoce chez l’homme. Comme cette crème endort la peau localement, elle est utilisée en premier lieu avant l’administration d’une injection (p.ex. chez les enfants), lors du traitement d’un ulcère ou avant d’enlever une verrue.

Comment fonctionne la crème Emla ?

Lavez-vous les mains avant d’utiliser ce produit. La crème Emla doit être utilisée exclusivement sur la peau saine et les parties génitales. Ne pas appliquer sur une peau irritée ou sur des plaies ouvertes, sauf indication contraire de votre médecin.

Dans le cas où la crème est utilisée lors d’une intervention chirurgicale dermatologique, elle est généralement appliquée sur l’épiderme au moins une heure avant l’insertion d’une aiguille et deux heures avant une intervention cutanée mineure, parce que à ce moment-là les substances actives de l’Emla entrainent un engourdissement de la zone, permettant au sujet de de ne pas ressentir la douleur. La durée pendant laquelle le médicament reste sur la peau dépend du type de procédure que la personne subit. La posologie et la durée d’application dépendent aussi de l’âge et de l’état de santé de la personne en question.

Lorsque la crème est utilisée pour prévenir l’éjaculation précoce, celle-ci doit être appliquée délicatement sur la peau du pénis 10 à 15 minutes avant le rapport sexuel, afin de réduire les sensations et aider à retarder l’éjaculation. La crème est appliquée sur le pénis en utilisant un applicateur et un pansement recouvrant. En annulant l’hypersensibilité de la peau, la crème ralentit les signaux liés au plaisir sexuel qui sont transmis au système nerveux central, prolongeant de cette façon le rapport sexuel.

La crème doit être utilisée dans les quantités prescrites, et la zone de la peau où la crème a été appliquée doit être soigneusement nettoyée, généralement juste avant la procédure ou selon les directives de votre médecin. Des effets secondaires graves pourraient survenir si la durée d’application et le dosage ne sont pas respectés.

Quelle est l’efficacité de ce médicament ?

La crème EMLA est disponible sur ordonnance. C’est un agent anesthésique topique sûr, efficace et bien toléré de manière générale. Des effets indésirables graves ont toutefois été observés lorsque l’EMLA a été utilisé sans avis médical, à des fins esthétiques ou autres. EMLA peut interagir avec certains médicaments, il est donc important d’informer votre médecin de tout autre médicament ou substance pris de manière simultanée avec la crème. Il faut également informer votre médecin de vos antécédents médicaux, et en particulier si vous ou quelqu’un dans votre famille a des antécédents de déficits enzymatiques, d’une méthémoglobinémie, d’une allergie à la lidocaïne ou s’il y a des pathologies du foie. Bien que les agents anesthésiques topiques soient efficaces et bien tolérés, ils ont des effets secondaires potentiels. Par exemple, certains hommes signalent une perte temporaire de sensibilité et une diminution du plaisir sexuel. Il arrive parfois que leurs partenaires féminins signalent également cet effet-là.

Acheter crème Emla

Acheter de la crème Emla sans ordonnance ? C’est possible ici. Un médecin agréé par le GMC évaluera votre consultation en ligne et vous rédigera une ordonnance en ligne, s’il estime que vous n’êtes pas à risque de complications. Cette ordonnance est alors envoyée à une pharmacie associée et si vous commandez à temps, votre crème sera livrée à domicile le lendemain !

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
COMMANDER

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Crème Emla”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *