Condyline

69,70 

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
Commander
Catégorie :
Principe(s) actif(s): Podophyllotoxine

Description

Qu’est-ce que la Condyline ?

La Condyline est un médicament de plus en plus prescrit en raison de sa grande efficacité dans le traitement des verrues génitales. A part de cela, la Condyline a comme indication également toutes sortes de tumeurs cutanées. Le principe actif de la Condyline est la podophyllotoxine, qui inhibe la croissance des cellules par son action antimitotique– raison pour laquelle on utilise ce médicament pour traiter les verrues génitales. La podophyllotoxine est une substance obtenue à partir des rhizomes et racines de la plante Podophyllum peltatum et est disponible sous forme d’extrait et de crème. On peut facilement l’appliquer soi-même sur les verrues pour éviter de consulter son médecin généraliste à chaque fois.

À quoi sert ce médicament ?

La Condyline est donc un médicament qu’on prescrit principalement pour traiter des verrues génitales. Les verrues génitales ou condylomes sont aujourd’hui les MST virales les plus répandues et sont faciles à traiter. Ils sont heureusement bénins. Ce médicament est également utilisé pour traiter différents types de tumeurs cutanées.

Comment fonctionne la Condyline ?

Si vous appliquez la Condyline au niveau des verrues génitales, la prolifération des cellules de la peau est localement fortement inhibée. Cela n’arrête pas totalement la croissance cellulaire, mais permet de la ralentir, ce qui suffit pour contrôler le virus.Le virus de l’HPV est neutralisé par la podophyllotoxine, et ainsi incapable de causer davantage de dommages. Petit à petit, la croissance des verrues se stabilisera, et avec elle, les plaintes gênantes (de la douleur, des démangeaisons), diminueront sensiblement.Dans la majorité des cas, les verrues sont significativement réduites en taille après environ un mois. Après un mois et demi, elles ont complètement disparu chez 75% des personnes infectées. Pendant cette période-ci, les rapports sexuels sont à proscrire.Même le préservatif n’offre pas une protection suffisante pour éviter la transmission de l’HPV. Les condylomes sont extrêmement contagieux.

Quelle est l’efficacité de la Condyline ?

On a souvent recours à la Condyline dans le traitement des verrues génitales et, moins fréquemment, les tumeurs de la peau. L’efficacité de ce médicament contre ces affections est due principalement à sa forte concentration en podophyllotoxine, le principe actif de la Condyline. Ce traitement permet de vous débarrasser de vos verrues au bout d’un mois et demi en moyenne, ce qui est plus rapide que pour des médicaments similaires.

Acheter la Condyline

La Condyline est disponible en pharmacie, uniquement sur prescription. Êtes-vous gêné de consulter votre médecin généraliste pour ce problème ennuyeux ?Il est aussi possible d’acheter ce médicament en ligne, sans ordonnance de votre médecin traitant. Dans ce cas, vous compléterez une consultation en ligne qui est ensuite évaluée par un médecin agréé par le GMC. Celui-ci évaluera votre demande et rédigera l’ordonnance s’il n’y a pas de risques associés pour votre santé.

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
COMMANDER

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Condyline”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *