Circadin

69,30 

( Recette + Médicament + Livraison 24h )
Commander
Catégorie :
Substances actives: Mélatonine

Description

Qu’est-ce que le Circadin ?

Le Circadin a pour substance active, la mélatonine, il est prescrit dans le traitement à court terme de l’insomnie caractérisée par une mauvaise qualité de sommeil chez les patients âgés de 55 ans ou plus.

À quoi sert le Circadin ?

Le Circadin est utilisé pour le traitement à court terme de l’insomnie primaire (mauvaise qualité du sommeil) chez les patients âgés de 55 ans ou plus. Le terme «primaire» signifie que l’insomnie n’a pas de cause identifiée, y compris aucune cause médicale, mentale ou environnementale.

Cependant, il peut également être prescrit pour traiter le décalage horaire et utilisé à court terme chez les patients qui voyagent à travers de nombreux fuseaux horaires.

Le médicament ne peut être obtenu que sur ordonnance.

Comment fonctionne le Circadin ?

L’ingrédient actif du Circadin, la mélatonine, est une hormone naturelle produite par la glande pinéale du cerveau. La mélatonine a un rôle dans la coordination du cycle du sommeil, elle agit dans des zones spécifiques du cerveau et provoque le sommeil. Le Circadin peut aider à résoudre les troubles du sommeil, y compris l’insomnie et les troubles du sommeil.

Il arrive que le corps des personnes âgées produit moins de mélatonine, ce qui entraîne le développement de l’insomnie. Les comprimés de Circadin contiennent 2 mg de mélatonine comme ingrédient actif, et est une substance à libération prolongée. En suppléant de la mélatonine, le Circadin augmente les niveaux sanguins de mélatonine, agissant exactement de la même manière que la mélatonine naturelle.

Parce que les comprimés de Circadin libèrent lentement de la mélatonine en quelques heures (8 à 9 heures), ils imitent la production naturelle de mélatonine dans le corps et agit sur les récepteurs de la mélatonine dans le cerveau. Le temps nécessaire pour s’endormir s’en retrouve réduit. Le Circadin améliore la qualité du sommeil chez les personnes de plus de 55 ans souffrant d’insomnie primaire, les aidant à s’endormir.

Quelle est l’efficacité du Circadin ?

Le Circadin améliore la qualité du sommeil. Il est important d’avaler les comprimés entiers avec de l’eau et de ne pas les mâcher ni les couper en deux. Le fractionnement ou la mastication des comprimés détruira la formulation à libération prolongée et les rendra moins efficaces. Ces effets positifs peuvent durer jusqu’à 13 semaines et peuvent se maintenir jusqu’à 6 mois. Les comprimés de Circadin doivent être pris après les repas, une ou deux heures avant le coucher, et la prescription peut aller jusqu’à 13 semaines. Le Circadin est aussi efficace que le Zopiclone, il raccourcit le temps nécessaire pour s’endormir sans les effets secondaires légers et graves de Zopiclone. Contrairement à certains autres médicaments pour le sommeil, le Circadin n’entraîne pas de fatigue ni d’étourdissement au lever. En effet, il n’a pas d’effet dépressif sur le système nerveux central comme les autres médicaments hypnotiques et somnifères.

Acheter Circadin

Acheter le Circadin sans ordonnance ? Chez nous, il est possible d’acheter ce médicament sans avoir besoin d’une ordonnance de votre médecin généraliste. Un médecin agréé par le GMC évaluera votre consultation en ligne et vous rédigera une ordonnance en ligne, s’il estime qu’il n’y a pas de risques de santé ou de complications possibles liés à la prise de ce médicament. Ceci suffit pour que nous puissions envoyer ce médicament en toute sécurité, légalement et rapidement à l’adresse que vous nous avez fournie.

( Recette + Médicament + Livraison 24h )
COMMANDER

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Circadin”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *