Bricanyl

60,50 

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
Commander
Catégorie :

Description

Qu’est-ce que Bricanyl ?

Bricanyl est une substance catégorisée dans la classe des sympathicomimétiques, au même titre que l’adrénaline et l’éphédrine. Cependant, le principe actif présent dans ce médicament n’a pas d’effet sur le cœur, mais plutôt sur les bronches. En d’autres termes, il agit comme un bronchodilatateur avec un effet presque immédiat, puisque son mode d’administration est l’inhalation. La substance active en question s’appelle le Terbutaline sulfate, qui a un goût très amer. Ce qui fait qu’un excipient a été rajouté pour rendre la solution plus agréable en bouche, le lactose monohydrate.

À quoi sert ce médicament ?

Ce médicament sert à dilater les bronches qui se contractent de manière anormale, gênant la respiration du sujet. Il permet de soulager le patient rapidement, pendant une période d’une demi-douzaine d’heures.

Bricanyl est également utilisé pour prévenir l’asthme d’effort, pour éviter que l’individu soit en difficulté respiratoire après un exercice physique. C’est une alternative surtout choisie quand on ne peut pas supporter les bronchodilatateurs de type aérosol, avec des corticoïdes.

Cette molécule peut également servir en cas de bronchite chronique avec la diminution du diamètre des bronches.

Comment fonctionne Bricanyl ?

Le mode de fonctionnement de la Terbutaline sulfate dans le médicament imite une stimulation du système nerveux qui fait que les bronches se dilatent. On dit que c’est un bronchodilatateur sympathicomimétique, car il copie les effets de la stimulation du système nerveux sympathique. En prenant Bricanyl, le patient améliore grandement ses fonctions respiratoires en cas de crise d’asthme ou d’obstruction des bronches.

Quelle est l’efficacité de ce médicament ?

Ce médicament est efficace pour prévenir l’asthme d’effort. Par exemple, quinze minutes avant de monter les escaliers d’un immeuble où l’ascenseur ne marche pas, le sujet peut prendre une bouffée. Cela lui évitera de s’essouffler, car les bronches sont bien dilatées. La substance est si efficace, qu’elle peut être sanctionnée si elle est détectée dans un test antidopage, pour les sportifs de haut niveau.

L’efficacité de Bricanyl est utilisée pour calmer une crise d’asthme aiguë rapidement, à cause de ses capacités à empêcher la bronchoconstriction. Il est plutôt considéré comme un traitement d’urgence, plutôt que d’un traitement de fond. L’utilisation d’un médicament supplémentaire peut s’avérer utile, surtout si la crise n’est pas passagère. L’avis d’un médecin est donc nécessaire, surtout si les crises s’aggravent.

La molécule est aussi efficace pour soigner le BPCO, ou bronchopneumopathie chronique obstructive, une maladie qui atteint les bronches et affecte le système respiratoire du patient.

Acheter Bricanyl

Si vous ne pouvez pas prendre de médicaments avec des aérosols pour traiter une crise d’asthme ou pour anticiper l’asthme d’effort, vous pouvez acheter Bricanyl en ligne. Vous n’avez pas à présenter d’ordonnance physique, même si c’est un médicament dans la liste de ceux qu’on obtient sur prescription uniquement. Il vous suffit de faire une consultation par internet, avec un médecin agréé. Ensuite, vous pouvez commander votre médication sans bouger de chez vous et elle vous sera livrée en quelques jours. Il ne faut pas dépasser les huit doses au cours de 24 heures.

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
COMMANDER

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Bricanyl”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *