Alli

101,29 

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
Commander
Catégorie :
Principe(s) actif(s): Orlistat

Description

Qu’est-ce que l’Alli ?

L’Alli est un médicament en vente libre destiné aux adultes en surpoids qui ont du mal à perdre du poids. Le médicament Alli est une version en vente libre de l’Orlistat (Xenical) en vente libre. Alli et Xenical sont destinés à être utilisés dans le cadre d’un programme minceur comprenant un régime alimentaire faible en calories et en gras et une activité physique régulière.

À quoi sert l’Alli ?

L’Alli est approuvé pour la perte de poids et dans le cadre d’une utilisation chez les adultes de 18 ans et plus ayant un indice de masse corporelle (IMC) de 25 ou plus. En comparaison, le Xenical est approuvé pour une utilisation chez les adultes ayant un IMC égal ou supérieur à 30 (obèses) et ceux ayant un IMC compris entre 27 et 29 (surpoids) et présentant d’autres facteurs de risque pour la santé, tels que l’hypertension artérielle ou le diabète.

Comment fonctionne l’Alli ?

L’Orlistat, l’ingrédient actif d’Alli, favorise la perte de poids en diminuant la quantité de graisse alimentaire absorbée dans les intestins. Il agit en se liant aux lipases de l’organisme, des enzymes du tractus gastro-intestinal qui digèrent les composés adipeux. Ce processus de liaison empêche les lipases d’hydrolyser les triglycérides, un type de lipide commun. En conséquence, environ 25% des matières grasses consommées ne seront pas digérées. La graisse non digérée ne peut pas être absorbée et sera excrétée par les selles. L’Alli aide à la décomposition des graisses alimentaires en composants plus petits, de sorte qu’elle puisse être utilisée ou stockée comme source d’énergie. L’Alli inhibe le travail de la lipase.

Par son mécanisme de prévention de la digestion des graisses, Alli empêche également les vitamines liposolubles A, D, E, K et le bêta-carotène d’être absorbées. Pour prévenir les carences, les utilisateurs doivent prendre un supplément de vitamines.

Quelle est l’efficacité de l’Alli ?

L’Alli est un médicament anti-obésité modérément efficace, la perte de poids moyenne en 12 mois étant supérieure à 3,4 kg à celle d’un placebo. Introduit en 2007, les pilules minceur Alli sont la première pilule de régime sans ordonnance. Chaque capsule d’Alli contient 60 mg d’Orlistat, il est depuis devenu un médicament qui a fait ses preuves dans la prévention et la combustion des graisses. Les utilisateurs doivent prendre cette pilule trois fois par jour avec les repas.

Pour être efficace, les utilisateurs doivent réduire leur consommation de lipides à 30% de leurs calories quotidiennes afin de réduire les effets secondaires désagréables d’Alli qui sont plus communément les suivants: des gaz, des selles molles et plus fréquentes, la diminution du contrôle des selles, des irrégularités menstruelles, des maux de tête et de l’anxiété. La consommation énergétique moyenne quotidienne des adultes est de 2 000 calories. Par conséquent, s’il est pris conformément aux recommandations, l’Alli ne fera économiser aux utilisateurs que 150 calories par jour. Considérant qu’un demi-kilo de graisse corporelle équivaut à 3 500 calories, cette quantité semble insignifiante.

Acheter Alli

Acheter Alli sans ordonnance ? Chez nous, il est possible d’acheter Alli sans avoir besoin d’une ordonnance de votre médecin généraliste. Un médecin agréé par le GMC évaluera votre consultation en ligne et vous rédigera une ordonnance en ligne, s’il estime qu’il n’y a pas de risques de santé ou de complications possibles liés à la prise de ce médicament. Ceci suffit pour que nous puissions envoyer ce médicament en toute sécurité, légalement et rapidement à l’adresse que vous nous avez fournie.

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
COMMANDER

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Alli”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *