Aldara

155,20 

( Recette + Médicament + Livraison 24h )
Commander
Catégorie :
Substances actives: Imiquimod

Description

Qu’est-ce que l’Aldara ?

L’Aldara est une crème topique à base d’Imiquimod (5%), indiquée entre autres pour les verrues génitales (également appelées condylomes acuminés).

À quoi sert ce médicament ?

La crème Aldara peut être utilisée pour traiter trois conditions différentes. Votre médecin peut prescrire cette crème pour le traitement des condylomes à la surface des organes génitaux (scrotum, vulve, pénis) ou autour de l’anus. Ces verrues génitales se présentent comme des petites excroissances rouges et apparaissent après une infection par le virus HPV (human papillomavirus), qui se transmet par le contact physique et notamment les rapport sexuels. La deuxième condition est le traitement du carcinome basocellulaire superficiel, qui est une forme courante de cancer de la peau à croissance lente avec une très faible probabilité de propagation à d’autres parties du corps. Le carcinome basocellulaire survient généralement chez les personnes d’âge moyen et les personnes âgées ayant un teint pâle, et est causé par une exposition excessive au soleil. La dernière condition où l’Aldara est prescrit est la kératose actinique. Elle est également liée à une exposition excessive au soleil, et ressemble à des taches rugueuses sur la peau. Cette kératose peut se présenter sous forme de couleur chair, grisâtre, rose, rouge ou brune. La crème Aldara aide le système immunitaire du corps à produire des substances naturelles qui aident à combattre le carcinome basocellulaire ou les verrues génitales.

Comment fonctionne l’Aldara ?

La crème Aldara contient le principe actif Imiquimod. L’Imiquimod est un modificateur de la réponse immunitaire. Celui-ci active les cellules immunitaires dans le corps qui procèdent ensuite à la destruction et à l’élimination des cellules infectées par le virus ou les cellules cancéreuses. Bien que la manière exacte dont Aldara fonctionne ne soit pas connue, on pense que cela est dû à ses effets sur le système immunitaire.

Il est recommandé aux patients de se laver les mains avant et après l’application de la crème Aldara. Une fine couche de la crème doit être appliquée sur la zone verruqueuse, et étalée jusqu’à ce que la crème ne soit plus visible. Après la période de traitement (qui est entre 6 à 10 heures dans le cas des verrues génitales), la crème doit être enlevée en lavant la zone avec du savon doux et de l’eau. Il faut appliquer la crème 3 fois par semaine, le soir, et pour une durée maximale de 16 semaines. Les réactions cutanées locales sur la zone de traitement sont courantes. Une interruption de traitement de plusieurs jours peut être indiqué si l’inconfort du patient ou la gravité de la réaction cutanée est trop important. Le traitement peut alors être repris une fois que l’inflammation locale a diminué. Les pansements non occlusifs tels une gaze de coton ou des sous-vêtements en coton peuvent être utilisés dans la gestion des réactions cutanées.

Quelle est l’efficacité de ce médicament ?

Les patients traités par l’Aldara ont observé l’éradication de toutes les verrues traitées. L’efficacité de la crème d’Imiquimod est également reconnue par le fait que les taux de récidives sont faibles. Il s’agit donc d’un traitement auto-administré pour les verrues génitales, efficace et sans danger.

Acheter Aldara

Vous aimeriez acheter l’Aldara, mais vous préférez ne pas consulter votre médecin traitant pour cela ? Alors, vous êtes à la bonne adresse. Chez nous, vous pouvez en acheter sans avoir besoin d’ordonnance ! Par le biais d’une consultation en ligne, un médecin agréé par le GMC évaluera votre demande et l’ensemble de vos coordonnées médicales, et vous rédigera une ordonnance en ligne s’il estime qu’il n’y a aucun risque possible associé à l’utilisation de ce médicament. Après, nous pouvons vous envoyer votre commande rapidement et discrètement

( Recette + Médicament + Livraison 24h )
COMMANDER

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Aldara”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *