Adartrel

91,70 

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
Commander
Principe(s) actif(s): Ropinirole

Description

Qu’est-ce que Adartrel ?

Adartrel est un médicament dont le principe actif le plus important est une molécule appelée Ropinirole. C’est un comprimé blanc dont la forme est pentagonale et biseautée, avec des excipients comme le monohydrate de lactose, la cellulose microcristalline, le Macrogol 400, le dioxyde de titane … Ces derniers éléments rendent le produit plus facilement assimilable par l’organisme, et donnent un meilleur goût. Cette substance est classée en pharmacologie parmi les agonistes dopaminergiques.

À quoi sert ce médicament ?

Adartrel sert à traiter les symptômes de la maladie des jambes sans repos, c’est-à-dire une difficulté à contrôler les membres inférieurs. Un syndrome s’aggrave avec l’âge et il est parfois très gênant en public. Mais en plus, cette pathologie se manifeste surtout le soir et la nuit, provoquant une forte envie de bouger les pieds, perturbant le sommeil du patient.

Le Ropinirole, la substance active, est aussi utilisé dans la maladie de Parkinson bien que les doses soient plus importantes, un mal qui s’aggrave également avec la vieillesse du sujet. Dans ce cas, le médicament peut être associé à du lévodopa ou L-dopa quand les symptômes deviennent de plus en plus graves.

Comment fonctionne Adartrel ?

Le fonctionnement d’Adartrel fait que quand l’individu ingère la molécule, le corps produit de la dopamine. Cette dernière est un neurotransmetteur qui est impliqué dans la sensation de plaisir, naturellement sécrétée par l’organisme, lorsque l’on fait certaines activités. Le Ropinirole agit sur l’hypothalamus et de l’hypophyse, ce qui fait qu’on le qualifie parmi les médicaments dopaminergiques. Les scientifiques n’ont pas encore pu déterminer avec exactitude le processus de fonctionnement qui fait que le médicament soigne le syndrome des jambes sans repos. Cependant, il semblerait que la dopamine pouvait apaiser les envies de bouger les membres inférieurs en soirée et la nuit.

Quelle est l’efficacité de ce médicament ?

Pour profiter de l’efficacité maximale d’Adartrel, il est conseillé de prendre le médicament deux ou trois heures avant l’heure de dormir. Ce moment est surtout stratégique, car les « crises » se manifestent surtout pendant le sommeil, mais si la personne a aussi des symptômes en journée, elle peut en prendre le matin. La molécule aura eu le temps d’être absorbée par le système digestif et d’arriver dans le sang pour atteindre les récepteurs dopaminergiques. Chaque patient possède sa propre dose, ce qui fait qu’il faut commencer à 0.25 mg par jour, et augmenter la dose par palier si elle est insuffisante pour contrôler la maladie.

Acheter Adartrel

Si vous avez besoin de traiter le symptôme des jambes sans repos, vous pouvez acheter Adartrel en ligne. Normalement, ce médicament est dans la liste I des substances que l’on obtient uniquement sur ordonnance quand on va en pharmacie. Cependant, si vous faites une consultation par Internet auprès d’un médecin agréé, vous pouvez obtenir une prescription médicale électronique. Cette dernière vous permettra de commander et de recevoir la substance sans avoir à quitter votre domicile. Ce médicament est contre-indiqué en cas d’intolérance au galactose, d’allaitement, d’insuffisance rénale sévère et d’insuffisance hépatique.

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
COMMANDER

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Adartrel”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *