Acide alendronique

75,20 

( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
Catégorie :

Description

Qu’est-ce que l’acide alendronique ?

Les bisphosphonates tels que l’acide alendronique sont connus pour combattre la destruction osseuse. Composé d’une substance active, ce produit existe sous la forme d’un comprimé. Il est prescrit aux hommes souffrants de maux liés aux os. De ce fait, il contribue à la croissance et au développement des os.

À quoi sert ce médicament ?

Le rôle de ce médicament est de participer à la production de certaines hormones comme les œstrogènes, les glucocorticoïdes et les parathormones. De plus, la vitamine D intervient aussi dans la croissance des os en plus de ces hormones. Ces hormones permettent la destruction des anciens os et la formation de nouveaux os lorsqu’elles sont en quantité suffisante dans les cellules. En outre, l’acide alendronique est utilisé comme substitut des cellules qui stimulent la production de ces hormones. Le mécanisme de la croissance osseuse est double. En effet, les os ont une durée de vie, après quoi ils sont détruits, ce qui permet la fabrication de nouveaux os. Ce système nécessite l’intervention de certaines hormones qui sont sécrétées par les cellules sous l’action de l’acide alendronique. Ainsi, ce remodelage des tissus osseux est gouverné par les ostéoclastes et les ostéoblastes. Les ostéoclastes ont pour rôle la destruction des anciens os qui ne sont plus solides et qui peuvent dégénérer à tout moment. Lorsque ces dernières ne sont pas performantes, elles ne peuvent donc détruire les anciens os c’est-à-dire la résorption osseuse. C’est alors la production de ce phénomène qui stimule la production d’ostéoblastes qui, à leur tour, produisent de l’os nouveau.

Comment fonctionne l’acide alendronique ?

L’acide alendronique est un médicament qui se prend par voie orale. Ainsi, il existe sous forme d’un comprimé de 10 et 70 mg dans une boîte de 14 ou 28 pièces. Juste après son administration, il atteint les cellules osseuses et stimule la production des hormones qui empêchent la décalcification osseuse. De plus, chaque comprimé contient des indications utiles pour aider les patients lors de l’administration. Par ailleurs, ce comprimé n’est pas à la portée des enfants. Il est réservé exclusivement aux adultes qui présentent une faiblesse osseuse. L’acide alendronique stimule la production des œstrogènes qui assure l’équilibre de la décalcification osseuse. Il améliore ainsi la croissance des os et met fin à l’ostéoporose. C’est un médicament qui se prend avec de l’eau au tout autre liquide pouvant l’hydrater. En outre, il diminue l’inhibition qui empêche la synthèse d’une quantité suffisante des œstrogènes. L’acide alendronique corrige le faible taux de ces hormones qui assurent l’équilibre des activités de formation et de destruction des os. Ainsi, le déroulement de ce processus permet de guérir toutes les douleurs osseuses. Cependant, les patients souffrant d’une maladie de l’œsophage ne doivent pas prendre ce médicament ni ceux dont le taux de calcium sanguin est faible. Par conséquent, une prudence absolue doit être observée lors de la prise de ce médicament.

Quelle est l’efficacité de ce médicament ?

Le comprimé de l’acide alendronique ne tarde pas à réagir dans l’organisme. Il empêche l’augmentation de la morbidité et de la mortalité causées par les différentes fractures. De plus, il apaise les douleurs rachidiennes et aussi l’affaissement des vertèbres. L’acide alendronique favorise la croissance normale et empêche la diminution de la taille des patients causée par cette anomalie des os. Il empêche les troubles gastro-intestinaux et les démangeaisons. De plus, contribue à la production du taux normal d’œstrogènes utile pour le fonctionnement des cellules ovariennes.

Acheter l’acide alendronique

En cas de besoin d’un bisphosphonate, vous pouvez acheter l’acide alendronique sans aucune ordonnance classique. Bien qu’il soit classé par les médicaments sous ordonnance, il suffit de lancer une consultation en ligne et le tout est bon. Cependant, vous n’avez pas besoin de sortir avant d’entrer en possession de ce médicament. Nous disposons de canaux anonymes qui vont assurer la livraison de ce médicament en toute sécurité.
( Ordonnance + Médicament + Livraison 24 heures)
COMMANDER

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Acide alendronique”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.